Anthony Jelonch: « Il est vraiment super ce public de Mayol »
Anthony Jelonch: « Il est vraiment super ce public de Mayol »
Le samedi 20 mai 2017 à 12:07 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le jeune troisième ligne du Castres Olympique, Anthony Jelonch s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce vendredi soir à Mayol.
Ce-dernier avoue avoir été impressionné par le public de Mayol qui a poussé son équipe jusqu’à la victoire. Il ne regrette rien puisqu’il affirme que le CO a tout donné. Extrait:
« On savait que ça allait être très dur à Mayol avec ce public. Il est vraiment super ce public. On a tout donné et on n’a rien à regretter ce soir. On a fait un bon match dans le combat, mais Toulon a été plus fort ce soir. On a fait quelques fautes bêtes, moi le premier. Ils reviennent dans notre camp et ils reviennent à trois points alors que l’ont menait de six points. On sait que les Toulonnais sont costauds et ils ont bien tenu les vingt dernières minutes. On était venu ici pour faire quelque chose, on voulait gagner. On savait que ça allait être très dur car Toulon a un beau paquet d’avants et une bonne ligne d’arrières. Mais on ne regrette rien ce soir. »
Publicité
10 Commentaires
ben moi je nous ai trouvé bien calme en tribune pourtant
Tu devais être dans un autre stade…..c’est pas possible de dire des conneries pareilles!!!!!!!
Par curiosité, ça fait combien de temps que tu vas à Mayol Watchdogs ?
Nous, c’est un pluriel, sauf à être Alain Delon ou Louis XIV, c’est quand même pas croyable.
Et lui c’est un futur grand. Il a fait un sacré match. Je l’avais vu dans la saison, il a vraiment un gros potentiel et déjà un énorme talent.
je ne connaissais pas ce joueur mais vraiment un futur grand en 3 eme ligne …
Rarement vu mayol dans un état pareil !!!!!! Meme les vieux assis à côté m ont sauté dessus sur l essai d halpenny !! C était bestial !!!!!
Oui belle ambiance le niveau de jeu et le public sont montés d’un ton !!!
Un super jeune avec une tres bonne mentalité …
Mouais, j’ai un peu honte des insultes envers les arbitres. Franchement c’est indigne d’un public de rugby. Au delà de ça c’était un match d’une rare intensité et ce jeune Jelonch a un bel avenir dans le rugby.