Anthony Jelonch : « Gabin Villière, c’est un chien ! »
Anthony Jelonch : « Gabin Villière, c’est un chien ! »
Le lundi 7 mars 2022 à 21:39 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du XV de France, Anthony Jelonch s’est confié en conférence de presse, ce lundi, pour évoquer le match à venir contre le Pays-de-Galles, programmé vendredi soir à Cardiff.
L’occasion pour le joueur du Stade-Toulousain d’évoquer l’ailier Toulonnais Gabin Villière qui va effectuer son grand retour dans la composition des Bleus pour cette rencontre.
Et Anthony Jelonch l’affirme : Gabin Villière est un vrai chien sur les terrains de rugby.
Il est très heureux de pouvoir jouer à ses côtés. Extrait:
« C’est un ailier atypique. C’est bonnard de l’avoir dans son équipe, car c’est un chien, il ne lâche rien de la première à la dernière minute. Contre l’Irlande, il nous a gratté 2-3 ballons, nous a fait des plaquages dévastateurs sur leur ailier. Franchement, il est très important dans ce groupe. Je suis content de l’avoir avec moi. »
Publicité
2 Commentaires
Oh les gars !!!! Si on analyse toutes les spécificités de GV tant en défense sur l’homme, dans la récupération, dans le déplacement sur tout le terrain, dans son intelligence pour rarement se mettre à la faute, sa vitesse non négligeable… Je ne vois et je pèse mes mots un ailier aussi complet dans le monde que lui. Et surtout il est TOULONNNAIIIIIS !!!!!
C’est vrai, un vrai Pit bull, il m’impressionne a chaque sortie!
Espérons que les blessures ne le tienne pas trop éloigné des terrains car on en a vu d’autres aussi talentueux mais qui ont disparus des radars…