Anthony Etrillard regrette le manque de concrétisation de Toulon

Anthony Etrillard regrette le manque de concrétisation de Toulon

Le lundi 8 octobre 2018 à 9:36 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard était remplaçant ce dimanche après-midi contre Montpellier, à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Celui qui est entré en seconde période de jeu à la place de Guilhem Guirado a estimé que le RCT devait davantage concrétiser durant ses temps forts pour espérer s’imposer à l’extérieur. Extrait:

« Il faut que l’on soit plus sûr de nous dans les 22 mètres pour marquer davantage et qu’on arrête de faire des cadeaux. »

Publicité

5 Commentaires

  1. jacky .le corse 8 octobre 2018 at 09h- Répondre

    c’est bien gentil Anthony , mais c’est toujours le même discours .

  2. Cyrioul 8 octobre 2018 at 09h- Répondre

    2 touches dans leur 22m ratées…deux munitions d’essais envolées!!ça c’est insupportable!! Aux talons et à la deuxième ligne de bosser bordel! On dirait qu’ils se chient dessus à l’idée de marquer un essai!

    • Pascal71 8 octobre 2018 at 09h- Répondre

      Et le coups de pied de Belleau pas mieux!

  3. desmorct 8 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Moi cette tactique la je la nomme la toulonaise, on peut y mettre un brevet il y a que nous qui faisons souvent ces memes bourdes

  4. SMARTIF 8 octobre 2018 at 14h- Répondre

    J’adore la musique classique,surtout si il y a la baguette un excellant chef d’orchestre car je fais la différence pour aller assister aux interprétation qui éventuellement me conduiraient a quitter la salle de ces écoutes.j’ose espérer que vous aurait compris les allusions avec le rugby