Anthony Etrillard : « On va plutôt la fermer et travailler »
Anthony Etrillard : « On va plutôt la fermer et travailler »
Le mardi 28 février 2023 à 22:44 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
C’est un Anthony Etrillard agacé et remonté qui s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin à l’issue de la défaite concédée contre Clermont, dimanche soir au Stade Marcel-Michelin, dans le cadre de la 19ème journée du Top 14.
Ce-dernier évoque un calvaire.
Il estime que le RCT est passé totalement à côté de sa première mi-temps.
Désormais, il souhaite que le groupe se taise et travaille. Extrait:
« Pendant 35 minutes on n’était plus là. C’est plus qu’un passage à vide. C’était un calvaire. Ca faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé d’être autant à côté. Même si on a relevé la tête en seconde période, le mal était déjà fait. Chaque point compte dans ce championnat. On aurait pu basculer dans le bon wagon. On est déçu. On savait que ça allait être dur mais franchement, on a beaucoup parlé mais pas beaucoup agi. On va plutôt la fermer et travailler pour le Stade-Français.
C’est un coup d’arrêt dans une dynamique positive. Notre première mi-temps n’est pas digne de ce que l’on fait depuis quelques semaines. Ce n’est pas acceptable. On commence à se connaitre et quand tu vois que l’on papillonne, c’est que l’on n’y est pas.
On ne va pas tout remettre en cause. On aurait aussi pu revenir des vestiaires et exploser mais je pense que l’on a quand même un peu relevé la tête. Maintenant, à nous de basculer sur la réception du Stade-Français. »
Publicité
27 Commentaires