Anthony Etrillard ne connaît pas la raison de sa sortie prématurée
Anthony Etrillard ne connaît pas la raison de sa sortie prématurée
Le mercredi 12 septembre 2018 à 16:51 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre le Castres Olympique sur le score de 28 à 27 à l’occasion de la troisième journée du Top 14.
Le talonneur Varois Anthony Etrillard était titulaire pour défier les champions de France en titre. Mais ce-dernier a cédé sa place à Guilhem Guirado dès la mi-temps.
Interrogé via Rugbyrama, Anthony Etrillard a expliqué ne pas connaître la raison exacte de sa sortie quelque peu prématurée. Extrait:
« C’est le choix de Patrice. On n’en a pas discuté. Je pense avoir livré une prestation correcte, je me sens pas particulièrement visé. Pour l’instant, on tourne avec Guilhem, il n’y a pas vraiment d’ordre établi, Patrice nous maintient sa confiance. Enfin j’espère, on verra dans les prochaines semaines (sourire) ! »
Publicité
12 Commentaires
ON a vu un trés bon Guirado.. après tout ce qu’on a pu dire sur lui sur ses lancers, son manque de motivation, il a prouvé qu’il était encore là..
Peut être l’en-avant qu’il a concédé et qui a valu l’essai pour le 9 castrais….?
peut-être… c’est vrai que ce fut extrêmement énervant ce moment là!!!!!!ahhhhhhh
il a fait un match sérieux en touche et en mélée.
Après, dans le jeu, il n’a pas été trés heureux.
Mais c’est un joueur en net progrès d’année en année je trouve.
En tout cas les deux talons se font bien concurrence et Guilhem est particulièrement bien rentré.
Belle concurrence au poste de TALON malgré les quelques erreurs….on pousse messieurs
Nous avons deux bons talonneurs , il ne faudrait pas trop les critiquer dans le jeu courant, car c’est un poste qui demande beaucoup d’énergie et d’endurance. Le championnat démarre les réglages suivront pour éviter les errements.
Son en-avant suivi de l’essai en contre de Kockott n’a pas dû plaire à Patrice. Guirado, sans être génial, a apporté beaucoup d’envie et de punch dans le combat.
Guirado? Pas génial? Il fait quand même un crochet à la 78ième minute sur l’arrière de Castre.
Non pas génial, c’est pas le Guirado d’il y a deux ans. Il va faire la CDM parce qu’il est capitaine de l’EDF et ensuite il va rapidement laisser sa place à Camille Chat et aux autres talonneurs qui sont en train de lui passer devant.
pas anormal de faire tourner
polemique pour rien
et nous si il part a la retraite !!!! il faudra en trouver un super bon de talon franchement car il y a du soucis a se faire !!!