Anthony Etrillard : « Mon tour ne venait pas, mais je gardais espoir »
Anthony Etrillard : « Mon tour ne venait pas, mais je gardais espoir »
Le jeudi 9 janvier 2020 à 19:22 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Appelé au sein du groupe France pour la première fois de sa carrière, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard s’est confié via Rugbyrama pour évoquer sa satisfaction.
Ce-dernier a expliqué avoir attendu patiemment son tour, lui qui se montre pourtant performant sous le maillot Toulonnais depuis plusieurs saisons désormais. Extrait:
« Je joue en Top 14 depuis plusieurs saisons, mais j’étais confronté à une énorme concurrence en club avec Guilhem Guirado. Alors la sélection… C’est quelque chose que j’avais dans un coin de la tête, mais je n’en faisais pas une maladie. Mon tour ne venait pas, mais je gardais espoir. Je me disais que si un jour un coup de fil devait arriver, ce serait la récompense d’énormément de travail. J’ai bossé sans relâche. »
Une chose est sûre : Anthony Etrillard ne compte pas faire de vague au sein du groupe France. Il voudra simplement montrer ce qu’il est capable de faire. Pour le moment, il savoure. Extrait:
« Je ne veux pas faire de vague. Ce n’est pas mon tempérament. Je veux observer, découvrir le fonctionnement et essayer de montrer qu’on a bien fait de faire appel à moi. Quelle que soit l’issue finale, ce ne sera que du positif. Je crois que mon téléphone n’a jamais autant chauffé, ça n’arrête pas (rires). Que ce soit des coéquipiers, des proches, de la famille, beaucoup de personnes m’ont félicité. En plus, nous sommes huit Toulonnais dans la liste, donc c’est un bonheur partagé. C’est chouette. »
Publicité
4 Commentaires
j’espère que les toulousains ne vont pas bouder !!!!
Etrillard va revenir encore plus fort de son aventure en EDF …
ravi pour Etrillard , joueur sans histoires , discret , travailleur acharné un joueur pourrait on dire de l’ombre mais oh combien brillant , efficace , disponible ; quel plaisir que de le voir dans la liste de 42 ; cela est une recompense mais ce n’est pas pour autant que ce sera une fin en soi ; au contraire il va redoubler d’effort car c’est un battant , je lui souhaite de porter le maillot France pendant le tournoi
du coup on lui pardonne la pizza de dimanche passé !!! loool