Anthony Etrillard : « J’ai eu une boule au ventre ! »
Anthony Etrillard : « J’ai eu une boule au ventre ! »
Le jeudi 9 janvier 2020 à 19:01 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Retenu pour la première fois de sa carrière dans le groupe France, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard va découvrir le CNR de Marcoussis afin de préparer le Tournoi des Six-Nations avec le XV de France.
Interrogé via le site spécialisé Rugbyrama, le joueur Varois a expliqué avoir eu la boule au ventre en voyant son téléphone sonner. Extrait:
« Je me doutais que Fabien Galthié allait m’appeler, mais j’étais stressé : je ne savais pas s’il m’annoncerait une bonne ou une mauvaise nouvelle (sourire). Je regardais constamment mon téléphone, et quand il a sonné, vers 10 heures, j’ai eu une boule au ventre. Finalement il m’a annoncé que je faisais partie de la liste. J’étais soulagé. Heureux. »
Il concède qu’il aurait forcément été déçu s’il n’avait pas été retenu. Extrait:
« Cela aurait forcément été une petite déception, évidemment, mais certainement pas un coup d’arrêt. J’aurais accepté la décision, tout en continuant de donner le meilleur de moi-même pour le RCT, en espérant recevoir un jour ce fameux appel. »
Désormais, Anthony Etrillard souhaite donner le meilleur de lui-même pour rester dans le groupe jusqu’au match contre l’Angleterre. Extrait:
« C’est une fierté d’être appelé pour représenter son pays. Pour autant je ne m’enflamme pas, je sais qu’il va y avoir un deuxième tour de sélection à passer si je veux devenir international. Si un jour je porte le maillot bleu, là, je réaliserais un rêve. »
Publicité
1 Commentaire
Le plus grand des bonheurs que nous puissions te souhaiter dés à présent , *Thony* !.. Et que ce mérite vienne surtout très vite frapper à ta porte !..