Anthony Etrillard annonce « une guerre de tranchées » contre le CA Brive

Anthony Etrillard annonce « une guerre de tranchées » contre le CA Brive

Le jeudi 2 mars 2017 à 12:11 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard s’est confié dans les colonnes de Var-matin à l’approche du match contre Brive, programmé samedi soir à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

Questionné au sujet des prestations poussives de l’équipe depuis le début de la saison, l’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais affirme que le groupe n’arrive pas à appliquer le plan de jeu pendant tout un match. Extrait:

« On connaît notre plan de jeu, mais on ne parvient pas à l’appliquer quatre-vingts minutes durant. On est encore sur courant alternatif. Il faudra concrétiser les temps forts, en marquant sur nos bons coups. On doit travailler les détails et ne plus se précipiter comme on l’a vu ces derniers temps. On est quand même des grands garçons. »

Seul talonneur professionnel disponible pour défier Brive samedi soir, Anthony Etrillard sera titulaire contre le CAB. Il avoue avoir de la pression, mais seulement positive. Extrait:

« La pression, elle existe, bien sûr, en tant que titulaire, mais chez moi, elle est positive. Je ne la ressens pas plus que ça, même si la journée de samedi va être longue. Les Brivistes, on les connaît. On sait à quoi s’attendre. Ce ne sera certainement pas un grand match mais plutôt une guerre de tranchées. À nous de répondre présent devant. On peut aller faire quelque chose là-bas. Encore faudra-t-il y mettre les ingrédients et se montrer disciplinés. »

Pour conclure, le joueur Varois explique que le Rugby Club Toulonnais doit désormais rattraper le temps perdu. Extrait:

« On a perdu du temps. On a perdu beaucoup de temps, mais il nous appartient désormais de prendre toutes nos responsabilités, de bien travailler, et de maîtriser nos temps forts. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Valbertrand 2 mars 2017 at 19h- Répondre

    Un peu peur qu’il soit Bien visé par les Brivistes …!
    Remember d’autres Toulon Brive
    Solidarité pour une fois