Anthony Etrillard admiratif devant le nouveau centre d’entraînement du RC Toulon
Anthony Etrillard admiratif devant le nouveau centre d’entraînement du RC Toulon
Le lundi 15 juin 2020 à 17:52 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard s’est confié dans les colonnes du journal Var-matin pour évoquer la reprise du Top 14.
Ce-dernier a expliqué passer tous les matins devant le nouveau centre d’entraînement du RCT qui sera prochainement inauguré.
Il explique avoir hâte de le découvrir et se dit très heureux de voir l’évolution du club en ce qui concerne les structures sportives. Extrait:
« Quand je passe tous les matins devants, j’y pense et je crois que ce sera déjà pas mal quand on pourra le visiter. Maintenant, ça va faire presque 5 ans que je suis ici. Quand je suis arrivé, il n’y avait pas tout cela. Le club a bien évolué. Je crois qu’il le fallait. Avec ce nouveau centre, Toulon possédera l’un des meilleurs centres d’entraînement en Europe. C’est super. »
Par ailleurs, Anthony Etrillard indique avoir hâte que le rugby puisse reprendre ses droits. Il espère que l’épidémie ne reviendra pas, sans quoi le rugby Français ne pourrait pas s’en sortir. Extrait:
« J’ai envie que le rugby se porte bien, que les stades se remplissent à nouveau, qu’on retrouve des moments de partage avec les supporters, le Stade Mayol. Et surtout que cette épidémie ne revienne pas car le rugby ne s’en relèverait pas et ce sera mieux pour tout le monde. Mais je pense que cela aura quand même permis de remettre pas mal de chsoes à plat. Au niveau du sportif et de l’économie aussi. On voit que même les plus gros mécènes ont des difficultés. Il y a du bon qui pourrait ressortir de cette crise, mais on ne sait pas encore quoi. On verra ce qu’il se passera. Mais j’espère bien sûr que l’on préservera les mêlées ! »
Publicité
0 Commentaire