Anthony Etrillard a été impressionné par son nouveau coéquipier Semi Radradra

Anthony Etrillard a été impressionné par son nouveau coéquipier Semi Radradra

Le vendredi 6 octobre 2017 à 11:03 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le treiziste Fidjien Semi Radradra est arrivé au Rugby Club Toulonnais il y a un peu plus d’une semaine désormais. Ce-dernier va faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs ce samedi après-midi à l’occasion du match contre Bordeaux-Bègles.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi au centre d’entraînement de Berg, le talonneur Anthony Etrillard a avoué avoir été impressionné par le gabarit de Semi Radradra. Extrait:

« Semi Radradra, rien que de le voir on dirait davantage un athlète qu’un rugbyman. Il est grand et costaud, puis il va très vite. S’il s’acclimate vite au Top 14, il peut devenir un grand joueur. Je pense qu’il manquera un peu de repère samedi contre Bordeaux car venir du XIII au XV, c’est comme si moi je passais au rugby à XIII. Il aura une période d’adaptation, mais je pense qu’il apprend vite et qu’il sera à fond ce week-end. »

Photo: Six-Fours Rugby

Publicité

5 Commentaires

  1. madrague83 6 octobre 2017 at 11h- Répondre

    pas besoin d apprendre…..Mourad a résumé la situation « tu lui donnes la balle et il traverse le terrain ».. même que certains sur les forums ont prit ça au premier degré…..!!!

  2. jocolombe 6 octobre 2017 at 11h- Répondre

    S’il s’adapte, ça sera notre Nadolo

  3. jocolombe 6 octobre 2017 at 11h- Répondre

    Par contre, gaffe aux plaquages hauts avec sa taille

  4. pitoumacfly 6 octobre 2017 at 11h- Répondre

    Je pense qu’il va vite s’adapter puisque c’est un ancien joueur du 15 !
    Après effectivement pour demain ca va être short … Mais je le pense capable de nous surprendre ! un essai à la clef serait top 😉 lol

  5. La Mecque 6 octobre 2017 at 21h- Répondre

    Un tigre de plus dans le moteur de notre cher R C T .