Anthony Bouthier : « Si j’ai pris du plaisir ce soir ? Pour être honnête, pas vraiment »

Anthony Bouthier : « Si j’ai pris du plaisir ce soir ? Pour être honnête, pas vraiment »

Le dimanche 13 mars 2022 à 0:53 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, Montpellier s’est imposé à domicile contre le Rugby Club Toulonnais sur le score de 18 à 16 dans le cadre d’un match en retard de la 15ème journée du Top 14.

La rencontre s’est jouée dans des conditions climatiques très compliquées en raison de la pluie et du vent.

Interrogé à l’issue de la rencontre en conférence de presse, l’arrière du MHR a concédé ne pas avoir pris du plaisir au cours de ce mathc.

Il se réjouit tout de même de cette victoire remportée contre le XV de la Rade. Extrait:

« Si j’ai pris du plaisir ce soir ? Pour être honnête, pas vraiment, surtout quand on joue derrière ! A la mi-temps, on a tout changé: les maillots, le lycra, les chaussettes, et même les crampons ! Tant pis pour le plaisir, le résultat est là et c’est le plus important.

Dans ces conditions, il faut faire abstraction de la pluie car si l’on cogite trop, on va faire des erreurs ou mal couvrir le terrain. Il faut rester très concentré pour renvoyer l’adversaire dans son camp. C’était un match particulier mais que l’on a su remporter. Ce soir, on est leaders mais Bordeaux joue demain soir donc cela ne veut pas dire grand chose. L’important, c’est d’être dans les deux premiers et d’essayer de creuser l’écart avec les poursuivants. Mais il reste encore sept matchs, c’est encore long… »

Publicité

2 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 13 mars 2022 at 10h- Répondre

    Avec ce renouveau, et un peu de réussite, on peut battre La Rochelle à Mayol, j’y crois, mais il faudra montrer la mm envie.

  2. desmorct 13 mars 2022 at 11h- Répondre

    Faut metre un toit si ils veulent plus se regaler