Anthony Belleau se confie sur ses difficultés depuis le début de la saison
Anthony Belleau se confie sur ses difficultés depuis le début de la saison
Le vendredi 3 mai 2019 à 10:21 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin.
Ce-dernier est revenu sur la saison délicate qu’il vit, aussi bien en équipe de France qu’avec le Rugby Club Toulonnais.
Questionné sur sa concurrence avec Louis Carbonel, il répond qu’il avait besoin de retrouver du plaisir sur le terrain pour sortir de la spirale négative. Extrait:
« Il faut tous se donner à fond et la concurrence permet de se surpasser. Je n’étais pas du tout satisfait de ma première partie de saison. Avant d’être en concurrence avec Louis Carbonel parce qu’il a fait de très bons matches, et qu’il est très talentueux, j’avais besoin de retrouver du plaisir à titre personnel. C’était mon premier défi : sortir de cette spirale négative. »
Face aux perches, Anthony Belleau comptabilise seulement un 67% de réussite, ce qui est très peu. Il est conscient d’être en difficulté dans ce secteur et espère bientôt rebondir. Extrait:
« Ce n’est pas ma meilleure saison. J’en suis conscient mais je travaille toujours autant. J’essaie de toujours performer et je déteste ne pas être récompensé comme ce week-end encore. Je n’ai pas d’excuse, j’ai envie d’assumer ce rôle et cette saison je ne suis pas satisfait. Je sais que j’ai des efforts à faire sur ce point. Je dois être plus régulier. J’ai travaillé avec pas mal de spécialistes, notamment avec Jonny Wilkinson et je garde tous ses conseils en tête. »
Publicité
4 Commentaires
petit message a collazo pour l annee prochaine carbo en 10 belleau en 15
12 ?
Et ils jouent toute la saison à ce poste..^^
Continu dans ta bonne *Polyvalence* , Anthony !.. Laisse toi porter peut être par cette belle progression que tu vas de plus en plus maîtriser au fil des rencontres . Tu es un Gros Bosseur et tu vas indéniablement parvenir à tes objectifs , *Impossible* de ce fait que *Patrice* puisse t’oublier en route , nous ne pensons pas , il les aime les Travailleurs !..