Anthony Belleau quitte Clermont !
Anthony Belleau quitte Clermont !
Le vendredi 14 février 2025 à 12:22 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Cette fois-ci, c’est acté !
En fin de contrat avec Clermont au mois de juin prochain, l’ouvreur Anthony Belleau ne sera pas conservé par les dirigeants du club Auvergnat.
Un temps, un retournement de situation était envisagé.
Finalement, il n’en sera rien : Anthony Belleau quittera Clermont au mois de juin prochain comme l’affirme Midi Olympique, ce vendredi.
Arrivé à Clermont en 2022 en provenance de Toulon, Anthony Belleau n’a jamais vraiment réussi à s’imposer en Auvergne.
Avec l’arrivée prochaine d’Harry Plummer et le souhait de Christophe Urios de propulser Irae Simone en numéro 10, les dirigeants Clermontois ont acté le départ d’Anthony Belleau.
L’ancien Toulonnais va donc devoir se trouver un nouveau point de chute.
En revanche, le demi-de-mêlée Baptiste Jauneau devrait prolonger son contrat dans les jours à venir.
Publicité
6 Commentaires
En pro d2 provence rugby
A La Seyne ou Hyères/Carqueiranne !!!!! les choix ne manquent pas. en plus il revient sur ses terres….. Belleau/Carbonnel même combat
Belleau est né dans le Lot-et Garonne et a été formé à Agen…
C’est toujours le demi d ouverture qui trinque quand ça va mal et le plus exposé quand le pack n’est pas gagnant (voir Hastoy ou Jalibert ou Reus)
C est souvent le 10 qui est responsable de la distribution du jeu c est assez logique après A.Belleau n est certainement pas a la bonne place en numéro 10…au centre ce pourrait être un joueur correct dans un club de top 14
Si Plummer se blesse, ben on sera pas dans la merde et même des matchs serrés dans lesquels Simone le remplacera! Simone est nul à ce poste ! Jeu au pied pourri ! Christophe tu prends un gros risque…