Anthony Belleau : « On ne peut pas se satisfaire d’un nul à Mayol »
Anthony Belleau : « On ne peut pas se satisfaire d’un nul à Mayol »
Le dimanche 5 septembre 2021 à 9:18 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est confié au micro de Canal + à l’issue du match nul concédé contre Montpellier au Stade Mayol, ce samedi soir à l’occasion de la première journée du Top 14.
Ce-dernier se dit très frustré par le résultat final, après avoir craqué dans les toutes dernières secondes de jeu.
Il évoque un résultat très décevant et estime que le RCT ne peut pas se satisfaire d’un match nul à domicile, surtout avec le retour des supporters au Stade Mayol. Extrait:
« C’est très frustrant, parce qu’il s’agit vraiment de la dernière action où l’on se retrouve sous les poteaux. Je pense qu’il y avait mieux à faire. Notamment sur ces petites imprécisions… C’est très décevant. Toute l’équipe s’est vraiment envoyée à 200 % en défense. Il y a un goût d’amertume en finissant comme ça. On voulait se rassurer en repartant sur les bases. En mettant de l’envie, de l’engagement, du combat, de la précision dans la conquête, de la solidarité en défense. Je pense qu’il y avait pas mal de paramètres réunis ce soir mais cela n’a pas suffi. Après, on sait que le championnat est très dur et Montpellier venait ici avec des intentions. On ne peut pas se satisfaire d’un nul à Mayol pour une première avec le retour du public. »
Publicité
2 Commentaires
Bilan plutôt positif…. Même Belleau a eu des ratés au début puis s’est parfaitement réglé dans ses tirs. L’équipe manque de vécu mais pas d’envie. Peu de têtes connues. Pourtant il ne manque pas grand chose!
AVEC UN PETIT RODAGE ET L’ARRIVÉE DES PREMIERS RENFORTS DE JOUEURS, CETTE BELLE EQUIPE NE VA PAS NOUS DÉCEVOIR!
Bravo à cette équipe du RCT d’avoir eu ce match nul. Je pense qu’il faut les féliciter.
Mais on a vu un match RCT B / Montpellier alors que c’est une affiche RCT / Montpellier qui a été vendue.
Tout ça vient du fait que deux billetteries tournent en même temps.
Celle de l’EDF et celle du RCT.
C’est pas très réglo envers les supporters.