Anthony Belleau ne veut plus « quantifier le progrès » mais gagner des matches
Anthony Belleau ne veut plus « quantifier le progrès » mais gagner des matches
Le dimanche 21 janvier 2018 à 13:01 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Si le manager Toulonnais Fabien Galthié s’est montré soulagé à l’issue de la défaite bonifiée de ses joueurs contre les Scarlets, il semble que les plus déçus soient bels et bien les joueurs.
En effet, l’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau a expliqué que, désormais, il fallait se mettre à gagner les matches et ne plus constater seulement les progrès. Extrait:
« On emmagasine de l’expérience, OK, mais à ce stade de la saison, il ne faut pas quantifier les progrès mais se mettre à gagner les matches. »
Publicité
6 Commentaires
Allez ,d’accord avec toi ,gagnez contre l’UBB pour commercer !!!!
antho au boulot beaucoup de lacunes a combles
Nous sommes d’accord
BELLEAU tes erreurs de jeunesse nous ont fait friser la correctionnelle,et pour gagner des matches cela passe par beaucoup de lucidité sur le pré, pour ne pas mettre l’équipe dans le rouge.
il est certain que tu disposes de très bonnes qualités rugbystiques, mais tu avais un « maitre » Wilko qui à toujours dit que c’est par le travail, toujours le travail que l’on arrive à maitriser certaines imperfections.
Donc, accroches toi et fais nous rêver dans les phases finales.
Oui, sur ce match des lacunes dans l’animation offensive et dans le jeu au pied d’occupation. Il va falloir arrêter les dégagements rasants Anthony, ça fait au moins deux fois que tu te fais contrer. Cette fois-ci, ça nous coûte probablement le match.
vous etes fort tres fort a le critiquer ok coolll !!!le minot et tout jeune qui ne fait pas de lacunes dans un match svp ! laissons le un peut tranquille le minot il s epanoui deja au top niveau il apprend il et a present le seul a pouvoir !!! il se donne il s envoi donc laissons le travailler proprement tout defauts et corrigable de toute facon l apres wilko et bien terminer a present moi je signe en disant plus il jouera plus il sera fort tres fort alors arretons de critiquer tout notre monde merci