Anthony Belleau impressionne le staff du XV de France et ses coéquipiers

Anthony Belleau impressionne le staff du XV de France et ses coéquipiers

Le mercredi 31 juillet 2019 à 20:48 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Lors d’un récent entretien, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau a confié avoir été déçu d’avoir été appelé au sein du groupe France en tant que simple réserviste.

Mais le joueur Varois ne se laisse pas abattre. Il a expliqué vouloir se donner à 200% lors des matches de préparation pour intégrer le groupe France afin de disputer le Mondial au Japon. Extrait:

« Il reste trois matchs de préparation où tout peut arriver, alors on essaie de se donner à 200 %, de s’accrocher, en se disant que ce n’est pas fini. »

Et force est de constater que ce dernier joint les actes aux paroles. De par son application et sa volonté de s’ajouter du rab de travail aux séances déjà bien copieuses, l’ouvreur toulonnais a impressionné le staff et ses coéquipiers.

Publicité

10 Commentaires

  1. JojoColombe 31 juillet 2019 at 22h- Répondre

    Je suis partagée.
    J’ai envie qu’il aille au Japon, car c’est le rêve de tous les joueurs d’être en bleu et à mon avis il est aussi bon, voir meilleurs que les deux autres (Ntamack étant meilleur 12 que 10, et Lopez n’a jamais été a son niveau de Clermont en EDF), mais d’un autre coté, ça m’ennuie qu’il aille participer à ce qui risque de tourner à la catastrophe industrielle!

    • DedeLePremier 1 août 2019 at 08h- Répondre

      Pour Lopez, j’espère qu’il sera au dessus de son niveau de la dernière finale !

      • JojoColombe 1 août 2019 at 09h- Répondre

        C’est pas faux! Il a complètement dévissé, lors de cette finale

  2. Mazoil 1 août 2019 at 05h- Répondre

    Si il tient la pêche de fin de saison il n y a pas photo

  3. soyons sage 1 août 2019 at 06h- Répondre

    Tranquillises toi Anthony tes camarades sont vite de retour c’est la première fois que j’ai cette impression que l’on va pas aller trop loin

  4. Olive 1 août 2019 at 08h- Répondre

    Ce serait bien qu’il y aille et nous ramène le trophée !!!!
    Les autres nations vont avoir peur de nous…

  5. Gilles Technique 1 août 2019 at 10h- Répondre

    Pour Lopez, comme la fameuse réplique du père noël est une ordure, je dirais : je n’aime pas dire du mal…. mais il est gentil!!
    Comment peut-on partir avec Lopez???
    Lopez ça fonctionne quand Clermont est champion d’automne grâce à la puissance de leur pack et quand Il joue dans un fauteuil quand ses gros avancent!!
    Il y a un truc que je ne supporte pas chez Lopez c’est sa façon de s’enlever de devant en nous laissant croire qu’il s’y file !! Bref un imposteur en défense !

    Il n’y a pas un seul secteur de jeu où Belleau ne lui est pas supérieur!!

  6. RALFIN 1 août 2019 at 11h- Répondre

    BELLEAU A tres largement sa place en EDF,a part son coequipier carbonel et peut etre jalabert(quand il aura recupere de sa blessure,il n y a pas d’ ouvreur de talent en france et n tamack est bien plus un centre,lopez,meme pas on en parle,clermont doit beaucoup de ses echecs a la pauvreté de son ouvreur

  7. .Raymond de Lutterbach 1 août 2019 at 18h- Répondre

    Qu’il fasse attention à sa santé.

  8. Thomas 2 août 2019 at 14h- Répondre

    J’aimerai voir un BELLEAU en forme en EdF ; je suis content de voir un phénomène NTAMACK au centre mais j’ai un problème avec LOPEZ !!! J’ai mangé mon fauteuil pendant la finale tant il est passé à travers.
    Je pense qu’il faut faire confiance au STAFF de l’EdF pour mettre la meilleure équipe pour battre les PUMAS : OBJECTIF N°1 de la coupe du monde.
    Maintenant, vous savez quoi ! Ils sont capable de perdre contre les PUMAS et gagner tout le reste … IMPOSSIBLE N’EST PAS GAULOIS 🙂