Anthony Belleau: « Il n’y a eu aucun emballement mais beaucoup d’amertume »

Anthony Belleau: « Il n’y a eu aucun emballement mais beaucoup d’amertume »

Le vendredi 27 octobre 2017 à 15:01 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est confié en conférence de presse, ce jeudi midi, au sujet de la courte victoire décrochée à Trévise le week-end dernier à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe d’Europe.

Ce-dernier l’a avoué: les joueurs étaient déçus à l’issue de la rencontre car le contenu n’était vraiment pas à la hauteur. Extrait:

« Même si on a gagné à la fin contre Trévise, il n’y eu aucun emballement. Chacun avait beaucoup d’amertume par rapport à la performance que nous avons fait car le contenu n’y était pas. On a gagné nos deux derniers matches d’un point malgré tout. On ne panique pas, on reste solidaires entre nous et on travaille toute la semaine. On a analysé l’équipe de Brive et espère jouer du mieux possible. Fabien Galthié a haussé le ton à l’entraînement mais ça fait partie du jeu. Si on n’est pas performant sur le terrain il faut s’entraîner encore plus dur et ça a été le cas mardi et jeudi matin. Cela peut que nous faire du bien. Mais il ne faut pas se prendre la tête. On a beaucoup de blessés depuis le début de la saison mais on reste solidaires. On se serre les coudes comme lors de la saison passée. On attend cette petite chose qui fait que tout se met en place et que la mayonnaise prenne. On essaie de tout donner et on espère que ça va marcher. »

Publicité

0 Commentaire