Anthony Belleau évoque la concurrence au sein du Rugby Club Toulonnais
Anthony Belleau évoque la concurrence au sein du Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 2 septembre 2020 à 13:17 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ouvreur ou trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la reprise de la compétition.
Ce-dernier a parlé de ses objectifs.
Questionné sur les Bleus, le joueur Varois indique ne pas les avoir oublié. Il va tout faire pour remettre un pieds chez les Bleus. Extrait:
« Je les ai toujours en tête. Quand on l’a déjà vécu, on a envie d’y être encore. Évidemment l’équipe de France fait partie de mes objectifs et je vais travailler pour ça… »
Concernant le Rugby Club Toulonnais, il affirme s’entendre extrêmement bien avec ses coéquipiers au moment de parler de la concurrence avec notamment Louis Carbonel, Duncan Paia’aua ou même Baptiste Serin.
Il l’assure : la concurrence est saine au sein du Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Il y a vraiment une bonne ambiance au club et un superbe état d’esprit. On va dire qu’on a la chance de vivre une concurrence saine. On est capable de travailler ensemble, d’évoluer ensemble, mais aussi d’être en concurrence. Il faut savoir faire la part des choses sur et en dehors du terrain. On est tous des compétiteurs. On a tous envie d’être le plus fort, mais on est aussi au service de l’équipe. Finalement, cela se passe vraiment très bien, ça nous tire vers le haut et c’est bon pour le groupe en général. »
Publicité
1 Commentaire
Qu’est ce que ça fait du bien de lire de tels articles !.. Et comme c’est à la fois surtout bien rassurant également pour entamer je l’espère une bien belle saison !.. Avec un si beau Groupe , comment pourrions nous en douter un seul instant . GO R.C.T !..