Anthony Belleau dénonce: « Il reste trois minutes, on met deux minutes pour se mettre en place… »
Anthony Belleau dénonce: « Il reste trois minutes, on met deux minutes pour se mettre en place… »
Le mardi 19 février 2019 à 9:53 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau a effectué son retour à Armandie, ce samedi soir à l’occasion du match de la seizième journée du Top 14 contre Agen.
Interrogé via La Dépêche, ce-dernier a exprimé son plaisir de faire son retour dans ce stade, une pelouse qu’il connaît bien. Extrait:
«J’avais déjà joué avec les jeunes du SUA et même avec les 4 Cantons. Mais évidemment, revenir ici, en tant que pro, ça rappelle plein de souvenirs. On allait à Armandie en famille, presque pour toutes les rencontres. Je me revois en train de crier ou de pleurer selon l’issue des matches. J’ai revu des têtes connues dans le public pendant l’échauffement. Un petit sourire, un petit coucou ; ils savent qu’on prépare le match, mais ça fait toujours plaisir de les voir au bord du terrain. Des applaudissements à ma sortie ? Je n’y ai pas fait attention, j’étais encore dans le match, mais merci au public.»
Concernant la terne prestation du XV de la Rade, il regrette l’attitude des joueurs. Extrait:
«Il n’y a pas grand-chose à dire. On a récolté ce qu’on a mérité. C’est-à-dire pas grand-chose. On n’a pas mis l’attitude, on était à deux à l’heure. Quand on voit la dernière touche, il reste 3 minutes, on en met deux pour se mettre en place…»
Publicité
7 Commentaires
Oui c’est incompréhensible
tient bon petit, c’est pa ta faute ,pour moi un entraineur incompétent,et un président a la dérive….. que veut tu qu il en ressorte , le néant.
Toi tu as surtout un manque de neurones pour dire de telles conneries
Adamo prend des droits importants avec le rct cette saison » et laisse tes mains sur mes hanches » a tous les matchs sommes lents et lourds
Ce qui veut dire tout simplement , qu’il y en a *DES* , qui psychologiquement ont déjà quitté le navire depuis déjà un bon moment , et qui plus est n’en n’ont même plus rien à faire à présent , puis c’est tout . Pas plus compliqué que cela à comprendre !.. Et ce genre d’énergumènes , et bien c’est même pas du banc dont ils ont besoin car le banc se doit aussi d’être des plus sérieux et hyper réactif à la minute demandée , mais carrément *du bon strapontin de tribunes* . VOILA !.. Là au moins , ils pourront traîner les crampons comme il le souhaitent .
je regardais un joueur COMME VDM dernièrement et des amis de NERAC qui étaient AU MATCH me disaient que ce qui est le plus FRAPPANT c ‘EST QUE CERTAINS joueurs ne sont pas affutés à l’image de VDM SURTOUT DEVANT ! A PART LES TALONS ,LAKAFIA ,KRUGER ET MESSAM ? LE RESTE çà RAME !
vdr il fait 140 kilo on dirait il avance plus frèsia je le trouve pas bon du tout kruger bon que en touche alain il est cramé romain manque de rythme et les autre bof j’ai peur pour la suite de la saison.