Annoncé à Toulon, l’avenir d’Ange Capuozzo sur le point d’être tranché !
Annoncé à Toulon, l’avenir d’Ange Capuozzo sur le point d’être tranché !
Le mercredi 21 août 2024 à 15:20 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’arrière international Italien Ange Capuozzo verra son contrat arriver à terme avec le Stade-Toulousain au mois de juin prochain.
Auteur de bonnes prestations avec Toulouse, l’Italien n’a cependant toujours pas réussi à décrocher une place de titulaire.
Et pour cause, la concurrence au poste d’arrière et sur les ailes est féroce.
Ces dernières semaines, Ange Capuozzo était annoncé du côté du Rugby Club Toulonnais afin de remplacer Melvin Jaminet, lequel ne pourra pas rejouer avant le mois de février 2025.
Finalement, il n’en sera rien.
Toulon va se rabattre sur ses joueurs polyvalents le temps de l’absence de Jaminet.
Melvyn Jaminet effectuera ensuite son retour à la compétition au mois de février et le RCT ne recrutera donc pas de joueur supplémentaire.
En parallèle, le compte Twitter Actu Stade-Toulousain annonce ce mercredi que les dirigeants du Stade-Toulousain songeraient à prolonger le contrat de leur arrière Ange Capuozzo.
Pour l’heure, rien n’est encore acté, mais le joueur de 25 ans qui compte 19 sélections avec l’Italie devrait poursuivre sa carrière à Toulouse.
Reste à savoir si Ange Capuozzo souhaite également continuer son aventure à Toulouse ou s’il préfèrera relever un autre défi sportif ailleurs, avec une place de titulaire.
Affaire à suivre…
Le club souhaite grandement conserver Capuozzo , la prolongation de l’Italien est envisageable. pic.twitter.com/Hl8IKdG74l
— ACTU’ STADE TOULOUSAIN (@actu_stade) August 20, 2024
Publicité
13 Commentaires
je suis satisfais du comportement du staff du RCT. Effectivement nous avons du monde au poste d’arrière.
Des nouvelles du Salary Cap chez les Cassoulets ?
Ça va. Grâce à vôtre pub les ventes de cassoulet augmentent. On songe à en faire un au porc noir de chez Dupont spécial Stade Toulousain ! Si ça vous dit vous pouvez passer commande.
Juste que le salary cap augmente avec les internationaux A de tous pays de l’année… c’est helas pas le cas de beaucoup de très bons de notre RCT
Des nouvelles du salary cap chez les cassoulets ???? Mdr….
Je me marre….
Ah mais non!!!
Jamais de la vie !
JAMAIS.
Tu ne verras jamais aucune enquête sur le ST, que ce soit sur le salary cap, sur les transferts, sur le budget, ou sur le dopage !
Il n’y aura jamais aucun questionnement, aucune suspicion !! Rien !! Nada !!
Ils sont impeccables !!
Irréprochables !!
Tel a blanche colombe !!
Même les arbitres ne voient pas les cartons rouges et les commissions n’arrivent pas à les sanctionner…
Heureusement qu’ils arrivent à gagner des titres, si non ils seraient vraiment nuls….
moi je prefererai que ange reste a toulouse , mais pour son interet perso et si on regarde les compos lors des matchs capitaux , on voit clairement que ramos kinghorn et mallia ont les preferances de ugo mola en sachant que seul mathis lebel peut boulverser la donne etablit , alors a lui de choisir mais …….
J’ai jamais compris pourquoi des jeunes pétris de talent s’embarquent en troisième ou quatrième option dans des clubs phares où ils perdent en visibilité et en temps de jeu…
Comme dit Massive rugby qui a dû encore changer de pseudo, en signant dans un club phare, ils reçoivent la « lumière « !!!!
Super et au RCT avec toutes ces recrues ça doit piquer?
Mais nous on s’en fout chacun ses problèmes
Franchement il aurait fait du bien chez nous.
Très bien et chez toi?
le Salary Cap n’est même pas le principal problème à Toulouse mais plutôt le contrôle fiscal qui se prépare et qui va être terrible pour ce club.
Ça ce passe !!…..
On ferme les yeux et hop!!!!
Comme une lettre à la poste…
C’est bien simple, le salary cap à Toulouse ça se passe aussi bien qu’en commission de discipline !
C’est pour dire!!