Ange Capuozzo se confie après son match contre Toulon

Ange Capuozzo se confie après son match contre Toulon

Le samedi 15 août 2020 à 11:51 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le jeune arrière du FC Grenoble, Ange Capuozzo s’est confié via Le Dauphiné à l’issue du match amical joué contre le Rugby Club Toulonnais, ce vendredi soir à Hyères (38-38).

Le joueur de 21 ans explique dans un premier temps avoir été très heureux de pouvoir enfin rejouer après de longs mois d’arrêt. Extrait:

« On retient le plaisir de retrouver le terrain. On avait tous hâte de pouvoir rejouer. On avait de bonnes conditions. Les deux équipes ont joué le jeu et n’ont pas hésité à relancer et à mettre beaucoup de volume de jeu. Cela a donné un très bon match de préparation. On est super contents d’être revenus sur le terrain. C’est surtout ce que l’on va retenir pour l’instant. »

Concernant le match en lui-même, il s’en dit satisfait mais rappelle que le RCT est actuellement en phase de préparation. Extrait:

« Cela reste un match de préparation et peut-être que le scénario aurait été différent dans un match à enjeu. Finalement, cela va très bien à tout le monde. Ils sont en phase de préparation aussi donc je pense que si on les rejoue en janvier, ça ne sera pas la même équipe. Mais ça nous tire vers le haut de jouer ce genre d’équipe car ils jouent le top 6 en Top 14. C’est une chance de pouvoir se confronter face à ces joueurs. »

Pour conclure, Ange Capuozzo rappelle qu’une dizaine de jeunes du centre de formation étaient alignés contre le XV de la Rade, ce vendredi. Extrait:

« Il y avait plus d’une dizaine de jeunes du centre de formation ce soir et ils faisaient leur premier match avec les pro. Je sais ce que c’est et avec le groupe on les a bien encadrés. Ils ont assuré je trouve. On a rien à leur reprocher. Ils étaient-là dans le combat et ils se sont donnés à 200%. »

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 15 août 2020 at 12h- Répondre

    Bravo à ces jeunes et moins jeunes belle prestation du FCG, pour le RCT il y a eu des choses ,des essais construits,le pack était pas mal,il reste énormément de travail , notre jeu est lent, notamment en replacement ,les joueurs adversaires étaient eux bien présent sur chaque ballon , point positif la mêlée,à voir face à une grosse équipes.
    en attente du prochain match .