Andy Goode victime d’insultes sur les réseaux pour avoir dénoncé la faute de Julien Marchand
Andy Goode victime d’insultes sur les réseaux pour avoir dénoncé la faute de Julien Marchand
Le lundi 24 mai 2021 à 9:53 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
L’ancien joueur du XV de la Rose, Andy Goode est très actif sur les réseaux sociaux.
L’ex-ouvreur international Anglais a été l’un des premiers à relayer, sur les réseaux sociaux, le plaquage dangereux effectué par le talonneur du Stade-Toulousain Julien Marchand sur l’ailier Bordelais Romain Buros lors de la demi-finale de Champions Cup.
La citation du joueur lui a d’ailleurs valu une sanction de quatre semaines, le privant ainsi de la finale de la Champions Cup contre La Rochelle et de trois matches de Top 14.
Le 12 mai dernier, Andy Goode a été victime d’insultes via le réseau social Twitter, probablement de la part de supporters Toulousains très remontés contre le consultant Anglais qui s’est fait un malin plaisir à dénoncer le geste de Julien Marchand après la demi-finale remportée contre l’UBB.
Il a répondu aux insultes. Extrait:
« On dirait que les Français m’aiment encore une fois ! J’adore le bon vieux Google Translate ! Quelqu’un comprend ce que ce mec veut me faire ? »
Seems the French like me again, I do love a good old Google translate! Anyone up for what this guy wants someone to do to me?! pic.twitter.com/fa3EgoNH6d
— Andy Goode (@AndyGoode10) May 12, 2021
Publicité
18 Commentaires
tiens un article qui va faire consensus sur le cas goode entre toulonnais et toulousains … c’est la culture rugby …
Les valeurs du Rugby du Sud Ouest….à une autre époque, dans un autre temps, du coté de Lavelanet ce genre de personnages qui n’avaient pas de smatphone à l’époque, tenaient les même propos bien à l’abri en tribunes…..sauf que les Hache Sappa Vadella Ballatore etc… sont montés en plein match en tribune leur rappeler les plus simples règles de la courtoisie.
Ça, ça représente bien le Sud ouest.
Pour quelqu’un qui dénonce les clichés et les généralités marouane tu es pas mal.
En même temps, quand on prend connaissance de l’actualité brûlante du RCT (suspicion d’homicide de la part d’un ex espoir à Agen), je peux comprendre qu’il soit plus intéressant pour les supporters Varois de venir vider leur fiel sur le Stade Toulousain sur les articles le concernant, et plus globalement, sur le Sud Ouest, région qui vous renvoie tout son amour et son empathie, et pleins de bisous baveux avec :)) BRAVO LE ST !! *****
o lucchiso un ghjiornu taghjiu da metta i mane in dosso é taghjiu da stinza a to bocca.
Charlot ^^
« je peux comprendre qu’il soit plus intéressant pour les supporters Varois de venir vider leur fiel sur le Stade Toulousain sur les articles le concernant ». Et bien en fait, je t’explique, tu n’es pas sur le site de l’Equipe ici, tu es sur un blog de supporters du RCT. Tu as du faire abstraction de ce détail dans ta recherche google. Donc ne t’étonnes pas de voir des réactions de supporters du RCT sur tous les articles du blog, on s’excuse par avance.
Je ne vois absolument pas le rapport avec l’affaire d’homicide, cela ne concerne absolument pas le RCT qui n’a plus aucun lien avec ce joueur qui a été viré.
D’ailleurs le fait qu’il a été viré montre bien que le RCT avait pris conscience que ce joueur présentait un problème et a immédiatement pris la bonne décision en coupant les ponts.
le juge CORTE a décidé que le RCT était coupable après avoir mis fin au contrat espoir de ce joueur début 2021 ( qui avait commis des malversations pendant son contrat à l’encontre de ses anciens co équipiers) … mr CORTE connait l’origine de ce monsieur (peut etre un mec du sud ouest) ce qui prouve clairement que ce CORTE (tu salis la ville du meme nom) n’est qu’un escroc qui se roule dans la fange dès qu’il voit les trois lettres RCT… les toulousains doivent avoir honte de toi …
Pour te répondre, un acronyme sera suffisant (comme toi)….MDR….Allez, sans rancune et bon appétit 😉
je m’attenais à une réponse plus compléte de ta part , je suis déçu !
C’est pas bien de mêler la justice dans ces querelles de supporters. On n’a jamais parlé du délit de fuite de l’arrière du Stade Toulousain Stéphane Ogier. Ce dernier en 1995 s’est enfui après avoir mortellement blessé, au volant de sa voiture, un motard. 5 mois de prison avec sursis. Merci Bouscatel son président de club et son avocat. Une « belle victoire » …….
attendais au lieu d’attenais … je rectifie pour mr CORTE qui lit souvent en biais dans le texte
Ça vole haut les commentaires ici
Félicitations à tous
Corte, ce troll Toulousain, provocateur de caniveau qui, au lieu de fêter son titre sur le blog de son équipe ( mais ont-ils un blog), squatte le blog RCT pour y déverser son fiel. Il doit faire un complexe. Et vient ici prendre la fessée.
Tiens il est plus confiné le Andy. dis moi tout oh oh.
Eric
Pilou Pilou
Dagobert tout a fait d’accord avec toi .De plus que ougier je crois,sortait d’une soirée bien arroser..J’avais trouver ça dégueulasse a l’époque.. ( pour info suis supporter toulousain..)Apres comme tu dis ces nul de mêler gueguerre de supporter et justice…