Andy Goode se demande pourquoi le XV de France ne s’inspire pas de Clermont
Andy Goode se demande pourquoi le XV de France ne s’inspire pas de Clermont
Le samedi 22 décembre 2018 à 10:46 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le Midi Olympique de vendredi a accordé une longue interview à l’ancien ouvreur international Anglais Andy Goode, qui est davantage connu ces derniers mois pour ses interventions guignolesques sur Twitter.
Lors de cet entretien, ce-dernier dévoile les trois joueurs Français qui, selon lui, auraient leur place au sein du XV de la Rose. Extrait:
« Dupont, Slimani et Thomas »
Il se demande ensuite pourquoi le XV de France ne se sert pas de Clermont – la meilleure équipe Française – pour mettre en place son jeu. Extrait:
« Il y a du flair, des individualités et de la puissance en Top 14. Le problème, c’est que le jeu des équipes n’est absolument pas structuré. À mon sens, la seule qui est organisée, c’est Clermont. Dès lors, pourquoi l’équipe de France ne joue-t-elle pas comme l’ASMCA ? Pourquoi l’équipe nationale ne prend pas le jeu et le coach clermontois ? Vous vous posez beaucoup trop de questions en France… »
Publicité
7 Commentaires
Non pitié ça suffit, je préfère lire « brèves de comptoir » que ses élucubrations
Le Clermont en perdition l’an passé, sous prétexte de quelque blessés? Bonne chance avec le XV de France qui l’an passé avait 15 absents sur un groupe possible de 23.
Sous prétexte de 20 + blessés au coeur de la saison. Dis moi si une telle accumulation n’aurait pas d’impact n’importe quelle équipe de rugby. Faut arrêter les saucisses.
Quelques blessés pour toi c’est combien 2, 5, 10 ou 20 ? Mdr
il n’en sait rien il n ‘entrainera jamais le 15 de la rose!!!
Peut etre qu’il faudrait naturaliser trop de fidjien
parce qu’il y a un salary cap à respecter, non ?