André Pierre-Gignac: « Un Pilou-pilou en direct… j’avais les frissons »
André Pierre-Gignac: « Un Pilou-pilou en direct… j’avais les frissons »
Le jeudi 18 juillet 2013 à 13:08 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la rencontre amicale entre le RCT et l’OM, ce mercredi à Mayol, le gardien Marseillais Steve Mandanda a avoué avoir pris beaucoup de plaisir lors de cet événement. Il espère que les spectateurs se sont amusés aussi. Extrait:
« C’était sympa, on a passé un bon moment que ce soit la partie foot ou la partie rugby. J’espère qu’on a donné un peu de plaisir aux supporters mais en tout cas nous on a pris énormément de plaisir et on a bien rigolé donc on est content. En plus c’était pour la bonne cause donc c’était vraiment une belle après-midi pour nous. »
Pour sa part, André Pierre-Gignac explique avoir eu les frissons lorsque le public Toulonnais a entonné le Pilou-pilou à Mayol. Extrait:
« Tout le monde a joué le jeu, avec un public extraordinaire et un Pilou-pilou en direct… j’avais les frissons. Ils ont des qualités footballistiques, on a des qualités rugbystiques. C’était une bonne ambiance et je peux vous dire qu’au rugby on a quand même un peu travaillé. C’est le jeu de la journée. Un grand bravo à l’association de Pascal Olmeta car honnêtement c’était une belle fête. »
L’attaquant Marseillais Mathieu Valbuena a également beaucoup apprécié cette session et avoue avoir tenté de plaquer des joueurs quelques fois. Extrait:
« On a pris du plaisir, que ce soit pour nous dans le rugby et eux pour le football. On a appris des choses cet après-midi car il y avait de bons joueurs de football à Toulon et chez nous de bons joueurs qui savaient un petit peu jouer au rugby quand même. Le rugby c’est un peu plus compliqué. J’ai essayé de plaqué mais bon même en plaquant je me fais mal moi-même. »
Du côté Toulonnais, Benjamin Noirot ne cache pas son plaisir d’avoir participé à cette fête du sport. Extrait:
« Il y avait un bel esprit et c’était très plaisant. Ça nous a fait courir des deux côtés. Eux nous ont surtout fait courir au foot et ils ne se sont pas trop mal débrouillés au rugby. Leur qualité athlétique explosive, étant donné que c’était du touché, ça les a aidé. »
Enfin, le troisième ligne Toulonnais Steffon Armitage espère être recruté par l’OM dans deux ans. Extrait:
« Franchement ça m’a bien plu. J’espère que les entraîneurs m’ont bien regardé parce que je pense que d’ici deux ans je pourrais être à Marseille. »
On espère tout de même le garder du côté de la Rade !
Publicité
2 Commentaires
Magique, ce Steffon ! 🙂
Je m suis regale, merci aux olympien et isa nos toulonna