Altrad et Boudjellal font la paix

Altrad et Boudjellal font la paix

Le samedi 15 septembre 2012 à 13:44 par David Demri

Publicité

La saison dernière, les relations entre le président Montpellierain Mohed Altrad et Mourad Boudjellal étaient très tendues, on s’en rappelle, notamment à cause de la bagarre entre Olivier Missoup et Rémy Martin en réception d’après-match.

Ce vendredi soir, les deux présidents ont, semble-t’il, tourné la page. En effet, La Provence publie ce samedi une photo où l’on peut voir les dirigeants se faire la bise. De plus, il est affirmé que Mohed Altrad, arrivé en Ferrari au Stade Yves-du-Manoir, a attendu le bus Toulonnais afin de recevoir cordialement l’équipe Varoise et son président.

Voila une bonne chose de faite !

Publicité

  1. Georges 15 septembre 2012 at 14h

    😛 …Il vaut mieux signer l'armistice après une VICTOIRE !!!…ALLEZ TOULON.

  2. Roberto 15 septembre 2012 at 14h

    niéme épisode avant niéme rodomontade de l'habitué de la une . Alors je n'y attache aucune importance si ce n'est un calme précaire que l'on se doit d'apprécier à sa juste valeur ; sans plus ni moins !

    • I Am Spartacus 15 septembre 2012 at 15h

      Car évidemment selon toi tout est toujours de la faute de MB ?!!! tu es d'une objectivité sans faille !!!

  3. loupapet 15 septembre 2012 at 14h

    Peut être que le Président Altrad a proposé de conduire sa voiture à Gorgodze s'il gagnait le match…….

    Sinon c'est une bonne nouvelle que les deux clubs soient dans l'entente cordiale plutot que dans la guerre instestine (surtout qu'on va les voir assez régulièrement les joueurs du MHR)

  4. Mig 15 septembre 2012 at 15h

    Bof. C est quand. Même. Des. Que j aime. Pas

  5. valou83 15 septembre 2012 at 15h

    Quelqu'un peut il me dire où est passé la blonde ???

  6. loch ness 83130 15 septembre 2012 at 15h

    la blonde est au tapin !!!

  7. APas 15 septembre 2012 at 15h

    Je voudrais faire une remarque sur "les Spécialistes" et sans vouloir le moins du monde déclencher une nouvelle guerre des mots, je pense que Toulon gêne et que beaucoup attendent sa première défaite avec délectation. Les commentaires sont , pour la plupart, trés relativisés par rapport aux performances du RCT: jeu restrictif, réussite insolente, victoire gâce à la défense et aux pénalités. Vendredi soir, ils se sont écorchés la bouche, surtout le stadiste Villepreux qui n'analysait la victoire de notre club qu'à travers la performance de Michalak, pour essaimer ici ou là quelques compliments, vite étouffés devant le "magnifique jeu de Montpellier". A mon avis, seuls Dourthe, Delmas et Lombard échappent à cette rancoeur. Quen pensez- vous ?

    • I Am Spartacus 15 septembre 2012 at 16h

      Totalement d'accord avec toi mais malheureusement ce n'est plus une surprise 😡 Ils n'attendent qu'une chose, la défaite du RCT et là ce sera champagne pour tout le monde !!!! Comme tu le dis, nos performances sont rabaissées, ils insistent lourdement sur le réalisme mais c'est un faux compliment, pour eux ça signifie de la chance, alors que franchement pour parler de Montpellier je suis toujours ébahi par le nombre de rebonds favorables qu'ils ont à chaque match !!!! C'est un truc de fou !!! Contre Agen, à Biarritz et plusieurs fois contre nous hier dès que ça tapait par dessus ou à suivre ça retombait dans les bras d'un bleu 😯 et vu le niveau de leur jeu au pied, c'est pas de la technique !!!! Un dernier mot pour dire que j'ai été choqué par le traitement réservé à Wilco, quel manque de respect de la part de journalistes et anciens joueurs pour un monument du rugby qui illumine notre Top 14 de par son comportement, l'image qu'il véhicule et son niveau de jeu très régulier, ils en ont parlé comme du minable de service !!! C'est juste insupportable !!!

  8. Georges 15 septembre 2012 at 15h

    😳 😳 …en réponse à..@ VALOU 83…elle a choppé une..staphylocoque doré…en convalescence après désinfection !!!! Allez TOULON.

  9. Seb` 15 septembre 2012 at 15h

    Apas, carrément d'ac avec toi.

    Villepreux était puant au possible. Pas foutu de reconnaitre le beau jeu toulonnais. Il m'a bien gavé.

    Seuls Dourthe et Delmas (Lombard n'étant pas là) ont reconnu. Même que Delmas était prêt à encenser Gunther mais stoppé par le duplex avec Palisson. Y'en a marre des "sépcialistes" qui prennent partie.

    Je regrettre que le match n'ait pas été commenté par Lièvremont, lui, au moins, aurait reconnu la qualité des Toulonnais qui est indéniable.

    • Passionnercete 15 septembre 2012 at 15h

      Putain si on en arrive à souhaiter lapin descollines, on est au fond du faitou! 😀 😀 D

  10. Mayolais 15 septembre 2012 at 15h

    Apas tu peux carrément dire que ça leur arrache le cul

  11. Jean-No 15 septembre 2012 at 15h

    Perso mi commentateur préfère reste celui de France 4 avec qui j'ai eu plaisir à tailler le bout de gras 5 minutes à l'avant match RCT-SF lorsqu'il était au Mc Do avec son fils.

    Je le lui ai d'ailleurs dis que pour moi il était au dessus des autres dans le sens ou il était sans partis pris, ce que les autres supporters à proximité de nous ont confirmé. En espérant le voir débarquer si canal 😀

  12. scal83 15 septembre 2012 at 15h

    😯 je veux bien que des relations tendues s'aplanissent … mais comment peut-on se faire la bibizzzzzzz quand on s'est trainé devant les tribunaux puis dans la boue comme des mal-propres par voie de presse interposée ??!

    J'aime bien Mourad, j'apprécie son flair et son intelligence mais en matière de comm, plus ça va et plus il me fait penser au personnage de Bernard Blier dans les tontons flingueurs …

    🙄

    allez prez, essayez de tenir votre promesse, agissez en coulisse et arrêtez de vous agiter sur le devant de la scène

    😉

  13. Kev1n 15 septembre 2012 at 18h

    Sérieusement j'espère que l'on va continuer d'enfoncer tout le monde et gagner le brennus, pour qu'ils ferment tous leur bouche qu'ils ne cessent d'ouvrir depuis des années…désolé mais nous sommes quand même vice champion de france, finaliste européen, nous sommes aujourd'hui leader du championnat, nous avons des joueurs de classes mondiales alors messieurs les "spécialistes", fermez vos grosses bouches hypocrites, jalouses, et reconnaissez nous à notre juste niveau : LEADER DU CHAMPIONNAT.

Comments are closed.