Dans « l’affaire » Martin – Missoup,Mohed Altrad, président de Montpellier clame la bonne mentalité de son joueur Rémy Martin et ne croit pas au propos racistes attribués à l’ancien bayonnais. « Rémy Martin ne peut pas être un raciste, ainsi déclaré Altrad. Au club, nous avons des règles strictes en termes de diversité. Il y a des gens de couleur dans le staff, notre capitaine s’appelle Fulgence Ouédraogo. » Le président héraultais regrette par ailleurs de pas avoir eu directement son homologue toulonnais : « Mourad Boudejallal ne m’a pas appelé. Il parait que le bus de Toulon est parti immédiatement après… C’est inadmissible. »
Source RMC
Publicité
Comments are closed.
Si altrad connaissait ses joueur il serait que remy martin est reputé pour tout ce qu'on veut mais surement pas pour sa bonne mentalité
Je vois pas pourquoi il aurait fallu l'appeler ? S'excuser publiquement, je pense que c'est necessaire pour la forme des choses…mais appeler le Pdt de Montpellier, pourquoi faire ? Dans une affaire comme ça il est normal que Boudjellal prenne du recul sur les faits avant de statuer sur des excuses ou non…
Hey, ho, on va quand même pas gober les salades d'un président arabe ?
😯 😆 ➡
Je précise : c'est de L'HUMOUR au 2nd degré !
😉
Bah oui tiens, les joueurs du RCT auraient du rester et faire un pugillat général!
Justement les joueurs ont bien réagi en partant immédiatement, comme ça pas de bagarre générale, pas de dérapage.
😳 …et puis le Président Montpelliérain aurait du être présent avec ses hommes..aurait pu ainsi apprécier les faits !!!!!
Il commence à nous faire chier tous…Missoup s'est fait enmerdé par Martin, il a surement rien dit sur le terrain pour ne pas prendre un carton jaune et ca c'est réglé après tout simplement…On va pas en faire tout un spectacle…Martin c'est pas le 1er qu'il enmerde un joueur et ca ne sera pas le dernier….Alors maintenant affaire réglé, Martin a cherché il a trouvé…par contre je ne suis pas sur qu'il retrouve ses dents.
Un bon couscous et on oublie tout..ok!!?
😆 😆