All-Blacks : Incompréhension entre Scott Robertson et son capitaine Scott Barrett !
All-Blacks : Incompréhension entre Scott Robertson et son capitaine Scott Barrett !
Le lundi 18 novembre 2024 à 1:01 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, les Blacks se sont inclinés contre le XV de France sur le score étriqué de 30 à 29.
Une action a interloqué les observateurs lors de cette rencontre.
Alors que les Néo-Zélandais étaient menés de 4 points à quelques minutes de la fin du match, les Blacks ont décidé de tenter une pénalité plutôt que de taper en penaltouche afin d’essayer d’inscrire l’essai de la gagne.
Certains consultants comme Denis Charvet n’ont pas vraiment compris la décision des Blacks.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le sélectionneur Néo-Zélandais Scott Robertson semble lui aussi se questionner sur la décision qui a été prise par ses joueurs.
Il n’a pas voulu s’étaler sur le sujet, mais il a indiqué vouloir en parler avec son capitaine Scott Robertson dans la semaine, pour essayer de comprendre ce qui a poussé ses joueurs à opter pour cette option.
Il s’est confié. Extrait:
« On a fait une excellente première mi-temps, il nous a juste fallu quelques rucks ou quelques passes supplémentaires pour prendre un peu plus d’avance. On a joué beaucoup de ballons, mais il faut savoir concrétiser et gagner les moments clés, ce que nous n’avons pas fait ce soir. »
Publicité
3 Commentaires
Son capitaine c’est Scott Barrett, branquignole même pas capable de se relire. Ou pire incapable de concentration, incompétent en plus des choses du rugby ne relevant pas l’erreur.
a froid , 95 % de la planete rugby ne comprends pas cette decision !!…c est du grand n importe quoi ! .. y a plus de pilote dans cette equipe neozelandaise !….
Vous êtes tous les deux… pathétiques… MDR 95%de la planète rugby , heureusement que c’est à froid … Et vous venez de quelle planète vous deux ?