Ali Williams rayonne au Rugby Club Toulonnais
Ali Williams rayonne au Rugby Club Toulonnais
Le lundi 23 décembre 2013 à 17:32 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Certains craignaient qu’il vienne là s’offrir une retraite dorée. Que de Toulon, il cherche plus la douceur de vivre que le feu de Mayol. Trois mois après son arrivée, Ali Williams a mis tout le monde d’accord. Star parmi les stars, l’ancien All Black (32 ans, 77 sélections) a su s’imposer comme l’un des très bons coups du recrutement varois. Si ses premières sorties sous le maillot des champions d’Europe furent plutôt discrètes, le deuxième ligne rayonne depuis quelques semaines. Extrêmement technique, aussi bien en touche que dans le jeu courant, ce joueur à l’humour dévastateur (il a publié deux livre hilarants et adore se déguiser en Spiderman) est tout sauf un rigolo sur le terrain. Les Montpelliérains, qui sont encore partis de Mayol la valise pleine, pourraient vous en dire quelque chose… A 32 ans, Ali Williams reste un joueur d’exception. Le RCT, qui l’a fait prolonger jusqu’en 2015 – au moins – ne s’y est pas trompé.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
7 Commentaires
:-* :yes: …merci DAV-D..te le disions en l’instant sur twitter…son immense talent nous rappelle celui de Victor MATFIELD….un grand de la science dans les airs…maitre es-combinaisons..nous fait un bien immense !!! Allez TOULON…
Ce mec a littéralement transcendé le pack depuis son arrivée.
C’est un joueur exceptionnel avc des qualités hors pair.
Il a emmené toute son expérience, sa classe, sa science et sa technique pour le plus grand bien de l’équipe.
Merci à Mourad pour ce surprenant recrutement.
Force est de reconnaître que nous avons pu bader moult joueurs hors normes sur notre chère pelouse de Mayol. Gageons que ce n’est pas fini. Reconnaissons que nous sommes des enfants gâtés par la grâce d’un président sans doute controversé (ce qui ne me gêne en rien) mais au flair indiscutable.J’aime le rugby et Toulon,j’aime le rugby de Toulon.
Il y en a qui saute partout , qui défois retombe avec le ballon dans les mains , et il y a Spiderman Williams , surnommé The Saut , je pense qu’avant la fin de saison les autres équipes ne viendront même plus disputer la touche , ils seront juste là pour applaudir ou demander des autographes . Le seul truc , son point faible , c’est qu’il devrait porter une écharpe pour ne pas attraper froid quand il est en haut . :worship: :worship: :worship:
Dav D Pourrais tu me contacter sur mon mail perso stp? J’ai un gros pb perso et j’aimerais avoir tes conseils stp. Metci!
Pardon mais a mon hu.ble avis il joue beaucoup plus le jeu que mattfield
Ses un black tout simplement ses mec la ne triche jamais le rugby coule dans leur veine regardé masoé !!