Ali Williams: « On veut bien jouer pour nous-même et pour les supporters »

Ali Williams: « On veut bien jouer pour nous-même et pour les supporters »

Le samedi 8 février 2014 à 11:19 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ali WilliamsInterrogé dans les colonnes de Var-matin, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams a avoué avoir digéré la défaite contre Brive, il y a deux semaines maintenant. Il explique que cela a été plus facile que prévu. Extrait:

« La situation était simple. On a été défaillants en conquête et mentalement on n’était pas assez prêt… »

Pour autant, Ali Williams ne veut pas se venger sur Biarritz mais simplement bien jouer pour l’équipe et les supporters. Extrait:

« Moi, je ne suis pas comme ça. On veut plutôt bien jouer pour nous-même et pour les supporters qui viennent nous voir. On doit se concentrer sur notre jeu et construire sur nous. Le plus important est de jouer bien ensemble individuellement et collectivement. Si on fait ce qu’il faut, le résultat viendra tout seul. Voilà notre principal soucis ! »

Par ailleurs, le deuxième ligne du RCT affirme que le groupe s’est bien entraîné malgré les absences de certains joueurs. Extrait:

« On a fait une très bonne semaine de travail. On est retourné aux bases. On va voir si ça a bien marché ou pas… »

Enfin, Ali Williams évoque la blessure de Bakkies Botha. Bien que ce soit un immense joueur, il explique que Toulon doit s’en sortir même avec Bakkies Botha absent. Extrait:

« Bien sûr que c’est une grosse perte. C’est un bon joueur mais ce n’est pas un seul joueur qui fait l’équipe. On a toujours travaillé collectivement depuis le début de la saison avec Jocé Suta et les autres. Encore une fois, ce n’est pas une personne qui fait le collectif. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Matt Gâteux 8 février 2014 at 11h- Répondre

    on a 2 managers chevronnés pour le prix d’1, et on n’est pas même fichus de préparer les joueurs pour ce genre de matches :pissedoff: