Ali Williams ne veut pas penser au bonus offensif mais à la victoire
Ali Williams ne veut pas penser au bonus offensif mais à la victoire
Le vendredi 13 décembre 2013 à 10:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse sur un éventuel point de bonus offensif contre Exeter à Mayol, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams explique qu’il va d’abord falloir penser à gagner le match avant de parler d’un point de bonus. Extrait:
« Il faut faire les choses simples d’abord, se concentrer sur la mêlée, la touche, la performance individuelle… et si on met les bases en place, alors après on peut penser déjà à gagner le match et ensuite au point de bonus. Mais il faut d’abord construire sur les bases. »
Même son de cloche pour le troisième ligne Chris Masoe qui souhaite d’abord remporter la victoire. Extrait:
« Pour moi, il faut gagner et après penser au bonus. Mais la première chose est de gagner. »
Selon-vous, le RCT décrochera t-il la victoire ? Si oui, le point de bonus ?
Publicité
3 Commentaires
Pour moi, je sens une victoire avec bonus, dans un match relevé où Exeter ne va rien lacher.
Genre 4 essais à 2 et un écart confortable car Jonny aura enquillé les points.
Très bonne idée ! On a vu ce qu’il est arrivé à Toulouse qui a fait une bonne entame et du coup a probablement sous-estimé l’adversaire en pensant qu’il fallait tout de suite aller chercher le bonus offensif alors ne tombons pas dans le même piège ! 😐
On prend les points quand on peut et si le matelas est constitué, on envoie davantage de jeu et on essaie d’aller chercher le bonus 😎
But why il n »est pas entraîneur tout coourt . Andy et Bakkies les avants , johnny les buteurs , Giteau les centres , l’arriére Blanco . Une petite touche d’humours , çà va , tout le temps à râler . :ZZZ: