Ali Williams: « Mon père m’a dit d’aller au RCT car il y a les meilleurs supporters d’Europe »

Ali Williams: « Mon père m’a dit d’aller au RCT car il y a les meilleurs supporters d’Europe »

Le vendredi 26 juillet 2013 à 16:00 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

ali-williams-007Toulon a officiellement présenté jeudi soir sa dernière recrue, le deuxième ligne néo-zélandais Ali Williams, qui fera ses débuts dans le Top 14 en octobre, après avoir honoré la fin de son contrat avec les Blues d’Auckland.

Williams, 32 ans, a fait part de son enthousiasme à l’idée de rejoindre le RCT, vainqueur de la dernière Coupe d’Europe et vice-champion de France 2013.

« En Nouvelle-Zélande et après onze ans passés sous le maillot des All Blacks, j’ai tout gagné (Coupe du monde, cinq Tri Nations, Super 12 et Super 14, NDLR). Là, j’ai eu l’opportunité d’évoluer aux côtés de grands joueurs et de me tester face aux meilleurs européens en Coupe d’Europe et quand une telle occasion se présente, il ne faut pas la refuser. Le RCT est un club à part dans le monde du rugby. Je sais que la passion qui entoure l’équipe et les matchs est incroyable. Mon père (il est anglais, NDLR) m’a dit d’aller à Toulon et de me faire plaisir car il y a les meilleurs supporters d’Europe« , a déclaré le joueur aux 77 sélections qui s’est engagé pour un an avec Toulon.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. Georges 26 juillet 2013 at 16h- Répondre

    :-* :-* :yes: :yes: …Bien vrai…ALI…les meilleurs supporters d’Europe…et les plus grands buveurs de mousses aussi…tous agrégés de l’ IDGBM…l’Institut Des Grands Buveurs de Mousses…..fréquentation intensive des petites chapelles « moussiques » autour de Mayol sans grande modération :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: …… » Plus vous avalerez de houblon et plus tard on vous mettra en bière « ….et pis c’est tout…….Allez TOULON.

  2. Jean-No 26 juillet 2013 at 16h- Répondre

    Oh putain; sur RR ça doit baver sévère … 😀

  3. Valbertrand 26 juillet 2013 at 19h- Répondre

    Umaga a du lui parler , me rappele le terrible grondement de Mayol lors de son premier essai . Ça doit marquer …