Ali Williams avoue avoir commis « une grosse erreur » et s’excuse

Ali Williams avoue avoir commis « une grosse erreur » et s’excuse

Le mercredi 1 mars 2017 à 23:16 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Après avoir été arrêté en possession de cocaïne dans la nuit de vendredi à samedi, à Paris, le deuxième ligne du Racing 92 et ex-All Black, Ali Williams, s’est excusé via son compte Twitter ce mercredi.

Ali Williams sera convoqué devant le tribunal pour « achat de stupéfiants ». Le deuxième ligne du Racing 92 a en effet été arrêté en possession de 2,4 grammes de cocaïne dans la nuit de vendredi à samedi, à Paris, en compagnie de l’international australien du RC Toulon, James O’Connor.

« Une grosse erreur »

Mais, avant de répondre de ses actes devant la justice, l’ancien international All Black s’est excusé sur Twitter. « J’ai commis une grosse erreur et j’en suis désolé, a écrit Williams. J’ai le sentiment d’avoir laissé tomber notre chère communauté du rugby. J’en assumerai les conséquences. Merci pour votre soutien. »

Source: rmcsport.com

Publicité

10 Commentaires

  1. babelle 2 mars 2017 at 00h- Répondre

    C’est la moindre des choses des excuses car il donne vraiment pas une bonne image á tous ces jeunes dont il est pour beaucoup l’idole. Mais comme on dit l’erreur est humaine et il est avant tout un homme donc …

    • Tomprice83 2 mars 2017 at 07h- Répondre

      Ok Babelle, l’erreur est humaine et on doit pardonné. Crois tu qu’en allant acheter sciamment dans un lieu bien précis de la coke, que c’était la première fois ?….. J’en doute fortement.

  2. babelle 2 mars 2017 at 08h- Répondre

    Et crois tu qu’il est le seul? Moi je trouve qu’au racing c’est pas réglo car on défend Carter mais on descend Williams. C’est sûr c’est pas la même chose mais sur la forme pour moi ça l’est. Ali n’a fait de mal à personne par contre Dan aurait pu tuer quelqu’un voilà donc c’est pardonnable

    • Tomprice83 2 mars 2017 at 08h- Répondre

      Babelle, stp, ne déforme pas mes propos. Je n’ai jamais dit que c’était le seul; qu’il fallait PAS »descendre » CARTER et enfoncer ALI WILLIAMS. Ils sont nombreux malheureusement. Je ne donne pas une échelle de valeur à la connerie humaine. Tu peux avoir un malaise cardiaque au volant, avec l’absorption de coke, et tuer des innocents autant que l’alcool. Je préfère un sport sain, avec des résultats moins flatteurs, que des titres avec des joueurs bourrés de produits illicites.

  3. Lolo1963 2 mars 2017 at 09h- Répondre

    Carter il fait gagner du pognon au club un* Max * alors on couvre …
    Ali pas grave comme un fusible.. en attendant On oublie Carter ,Lorenzetti à vite calculé :)) ne vous inquiétez pas .. pognon pognon …

  4. JaK 2 mars 2017 at 09h- Répondre

    Rappel: Carter a conduit en état d’ivresse, si on décide de « descendre » tous les rugbymens ayant un jour commis cette effraction, je crois qu’on verra un match entre Jhonny Wilkinson et une équipe de U10.
    Faut quand même arrêter de faire croire (ou pire de vouloir croire) que l’immense majorité des joueurs de rugby sont des machines qui ne font aucun abus.

  5. babelle 2 mars 2017 at 10h- Répondre

    Je n’ai jamais dit ça mais je trouve que toutes les infractions dans le sport doivent être punis pareil c’est tout mais c’est pas le cas voilà

    • JaK 2 mars 2017 at 12h- Répondre

      Peut-être parce que c’est pas vraiment la même chose:
      le taux d’alcoolémie de Carter correspondait à 5 verres de vins.
      Je suis parfaitement d’accord pour qu’il ait une grosse amende, une suspension de permis (et naturellement qu’une marque de voiture ne veuille plus le sponsoriser, mais c’est un autre problème), s’il a une clause éthique dans son contrat, je trouve normal qu’elle pète, mais je ne vois pas vraiment de raison d’aller plus loin que cela. Certes, lui a eu la mauvaise idée de se faire chopper, mais je serai étonné que dans les joueur du RCT on n’en ait pas une majorité qui a un jour été dans des des circonstance au moins semblable à celle de Carter (et je dirai même plus que dans une région très très connectée à son équipe de rugby, donc pas à Paris, je ne serai pas étonné que des mecs ait été arrêtés par des flics qui reconnaissant un joueur ont préféré ne pas faire le test et laisser le mec partir genre « soyez prudent et faites-nous un gros match samedi »)

  6. babelle 2 mars 2017 at 13h- Répondre

    Oui mais là c’est un autre problème. C’est sûr que si c’est moi qui me fait choper je vais direct en cellule de dégrisement mais quand c’est Carter faut rien dire

    • JaK 2 mars 2017 at 15h- Répondre

      Non, avec ce taux-là, vous n’allez pas en cellule de dégrisement, s’il y a quelqu’un dans la voiture qui a le permis (et qui est sobre), le véhicule n’est même pas immobilisé et vous pouvez repartir (comme passager).