Alexis Palisson: « J’ai passé une semaine de folie »
Alexis Palisson: « J’ai passé une semaine de folie »
Le jeudi 21 novembre 2013 à 9:41 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Sélectionné avec les Barbarians Français le week-end dernier pour affronter les Samoa au Stade Marcel-Michelin de Clermont, l’ailier du RCT, Alexis Palisson avoue avoir pris beaucoup de plaisir durant la semaine de préparation de cette rencontre, et pendant le match en lui-même qui s’est soldé par une courte victoire sur le score de 20 à 19. Extrait:
« J’ai passé une semaine de folie. Sur le terrain, je me suis régalé aussi bien dans les relances que le jeu au pied. On a fait trois toucher dans la semaine et on bat quand même la huitième équipe mondiale. C’est super de pouvoir relâcher la pression comme ça ! »
A son retour à Toulon, Alexis Palisson a appris les déclarations de son président affirmant que le club comptait encore sur son ailier pour la suite et les futures saisons. Le principal intéressé explique être heureux mais souhaite maintenant du concret et du temps de jeu. Extrait:
« C’est bien, ça fait plaisir, mais maintenant il faut du concret. Il me faut davantage de temps de jeu et voir comment ça tourne quand on sera au complet derrière. »
Alexis Palisson pourrait bien retrouver du temps de jeu dès ce vendredi soir contre Perpignan.
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
11 Commentaires
Qu’il soit titulaire demain, et qu’il continue sa semaine de folie !
Pour moi il est indispensable . Il amène une touche de folie dans le jeu .. Justement ce qui nous manque . Et contre Clermont il débloque la situation sur un match en bois .
Je n’étais pas un fervant supporter de palisson mais il est vrai que lorsqu’il joue il se donne à fond, arrive à débloquer quelque situation pourri et se donne en defense.
Il a raison de ne pas faire confiance à de simples déclarations de MB.
Faire souffler Delon et mettre alexis à l’arrière
c’est la raison qui parle …les belles promesses ; on connait . De plus il y a la manière d’écarter ou d’atténuer des désillusions qui peuvent faire bien des dégats …..la diplomatie et la gestion des personnes sont essentielles pour obtenir le meilleur de chacun ;
Palisson n’a jamais fait semblant dans son engagement sur le terrain et entre la concurrence et le parti pris il y a un sacré écart …proche du grand !!!!!!!!!!!!!!
ARMITAGE est installé dans un fauteuil et il n’est jamais remis en question alors que toutes ses prestations sont loin d’être sans faille. . Alors OUI IL EST TEMPS DE LE METTRE EN CONCURRENCE AVEC PALISSON . TOUS SUR LE MEME PIED D’EGALITE ET DONC ARMITAGE DOIT LUI AUSSI ALLER SUR LE BANC . C’EST CA LA VRAIE CONCURRENCE SAINE. Et puis çà nous changera un peu de voir un jeu différent à l’arrière, car honnêtement le jeu Armitage ne varie pas beaucoup et il est donc logiquement de plus en plus contré par les adversaires
Chut…les majuscules…;)
Il a raison d’être exigeant. Qu’il le soit à l’entaînement, en match, avec son manager. Mais pas en pleurnichant dans la Presse pour obtenir du temps de jeu ; ça me saoule. Et comme par hasard, ce sont toujours de bons français…
mouarf qu’est ce qu’il faut pas lire…..je suis d’accord que palisson ait plus de temps de jeu, mais peut être à l’aile, parce que Armitage c’est tout simplement un tueur en quinze !!à part Dulin en France j’en vois pas bcp qui tiennent la comparaison, juste anecdote au passage, Armitage sort quelques matchs un peu moins bons que ceux de l’an dernier (fin de saison juste monstrueuse, en finale de hcup, en demi contre le stade et en finale) peut être aussi parcequ’il est sifflé de manière systématique et répétée sur tous les terrains extérieurs depuis le début de saison, et c’est pas pour autant qu’il se démonte, ce mec à un esprit de tueur….Palisson, même s’il est bon, il oublie juste que la saison passée il a été absent après de multiples chocs et à manqué une partie de la saison, c’est pas pour autant qu’il s’est fait mettre une grosse pression par le club mais pendant ce temps Armitage s’est installé, à Palisson maintenant de le déloger… alors soit, il doit plus jouer, mais qu’il commence peut être par gagner sa place aux entrainements….son statut de jiff ne doit pas être un passe droit, et de mon point de vue, il reste et restera moins bon que Armitage en 15
C’est vrai que c’est dommage de se priver des qualités offensives d’Alexis mais je crois que le grand avantage que voit Bernard Laporte dans Delon c’est sa sureté sur les balles hautes et sa défense intraitable.