Alexis Palisson choisit Toulouse pour ses ambitions sportives
Alexis Palisson choisit Toulouse pour ses ambitions sportives
Le vendredi 7 mars 2014 à 11:45 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Désireux de gagner davantage de temps de jeu, Alexis Palisson a décidé de quitter Toulon pour rejoindre un autre club du Top 14. Courtisé par de nombreux clubs tels que Castres, le Stade-Français, Grenoble ou encore Perpignan, c’est finalement Toulouse qui a réussi à s’attacher les services de l’ailier ou arrière Varois.
Dans son édition du jour, L’équipe a récolté l’avis d’une source proche du Stade-Toulousain. Selon ses dires, Alexis Palisson a choisi Toulouse car c’est le club le plus ambitieux sportivement parmi les propositions reçues. Extrait:
« Il a choisi Toulouse plutôt que Grenoble ou Perpignan parce que c’est le club qui correspond le plus à ses ambitions sportives et humaines. »
Publicité
21 Commentaires
Ses ambitions de chauffer le banc.
Exactement parce que il y a des joueurs meilleurs que lui à Toulouse…
Ses ambitions financières certainement!
On est pas près de le revoir avec le muguet le Palisson….
Et les infrastructures de santé et de soins sont meilleurs dans la ville rose…
Il va nous servir à rien cet ailier gardez-le s’il vous plait… 🙂
C’est désolant de lire tant de méchanceté, envers un mec super sympa… Il a fait son choix et après ? Il fait ce qu’il veut non ? C’est vous qui allez gérer sa vie aussi ?
J’ai rien contre Palisson, j’avais plutôt réussi à bien l’aimer alors qu’au départ, j’étais contre son arrivée, en revanche, choisir Toulouse pour ses ambitions sportives alors que Toulon a les mêmes.. Ça me fait rigoler. Sachant que la concurrence sera d’autant plus dure à Toulouse.. Donc si veut du temps de jeu, il aurait du aller à Grenoble ou ailleurs.
On verra. Bonne chance à lui quand même.
Seb’, les « ambitions sportives » c’est par rapport à Grenoble et Perpi qui étaient intéressés, pas Toulon 🙂 la faute au titre racoleur de Dav
Bonne chance à lui et allez Toulon !!
A l’instar de notre « icône moussique » ( @ Georges… super tes insertions!) trinquons à la SANTE des joueurs et souhaitons leur BONNE CHANCE !
l équipe dit « selon une source proche du ST » en bon français cela veut dire qu’ils n’ont aucune information et qu’ils supputent (et c’est pas un gros mot !) je pense que tous les journalistes devraient de temps en temps réécouter le sketch de Coluche sur leur profession cela leur ferait pas de mal !
Ben quand un club comme toulouse vous invite à sa table , ça ne se refuse pas!
Bonne chance minot dans ton nouveau club!
c’est marrant beaucoup de commentaires sur rugbyrama ou l’équipe critiquent le RCT avec le refrain habituel « le rct ne garde pas ses joueurs » mais bon les journalistes oublient de dire qu’il a été blessé, il a quand même moins joué que martin, habana et tuisova (tps de jeu égal avec le fidjien), il reste qui pour les 2 postes d’ailier et l’arrière: mitchell, smith, wulf, armitage pour 3 places. Je ne trouve pas ca vraiment énorme, 4 joueurs pour 3 places.
bref bon vent alexis, doué et abile, mais vraiment trop fragile
c’est quand même dingue autant d’aigreur de la part de « supporters »… Je remarque toutes ces réactions et prises de positions sur son état d’esprit, sa mentalité, etc… depuis quelques jours sans qu’un seul mot de sa part ne soit intervenu concernant son choix définitif et les raisons qu’il avancerait ! Uniquement des articles, plus ou moins sûrs, avec ici une source très floue… Mais c’est devenu le sport local d’enterrer les joueurs qui quittent le club, à la manière d’un Bruni ou d’un Ivaldi ! S’il fait une bonne fin de saison, ou mieux, plante l’essai du Brennus, je serais curieux d’observer les réactions ! Idem s’il réussit au ST… Bref quelque soit le joueur qui quitte le club, tant qu’il n’a pas triché dans son engagement ou manqué de respect au club, je ne comprendrai jamais ce type de lynchage…
Ne cherche pas, Fuser.
Dis « oui », et passe ton chemin.
Depuis l’annonce de son départ je n’ai pas trouvé que l’on mettait en cause le joueur, simplement on fait des comparaisons entre les différents comportements: ceux qui préfèrent se taire et travailler, ceux qui choisissent de contester leur situation (situation dont ils sont fréquemment les seuls responsables, volontairement ou non, en cas de blessure).
Que Palisson aille à Toulouse, très bien. Le club a accepté sa demande sans faire de problème. Certains se servent de cette situation pour critiquer le RCT.
Que je sache, depuis que le club a accédé au Top 14, il n’a pas été ridicule par rapport à Toulouse.
Alors Palisson fait ce qu’il veut, bon vent à lui, mais ce n’est pas une raison pour critiquer sans raison le fonctionnement du club. On verra à la fin de la saison si le staff s’est planté.
La justification de son choix de club auprès des « autres » on s’en tape .A ses yeux c’est important d’avoir choisi un club au potentiel adapté à son talent (qu’il croit …)Selon la formule consac rée , c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens…
A-t-il maintenu ses exigences formulées tout au long de son tour de France à savoir jouer en 15 ?
Perso j’ai toujours pensé et dit que sa qualité n°1 était d’être Jiff….on verra bien
Tout le monde dit qu’il ne jouera pas cause concurrence comme à l’époque pour Maestri et Fickou. Des qu’ils sont arrivés dans la ville rose ils ont saisi leur chance et ont pu être appelé en EDF. Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se produire aussi pour Palisson
Si comme le semble l’affirmer cet article Alexis nous quitte, Bon vent à lui qui n’a jamais eu pour des raisons diverses (concurence et blessures)l’opportunité de vraiment s’affirmer à Toulon.. Espérons pour lui qu’il trouvera ce qu’il cherche à Toulouse…!?
Ah concurence et opportunité ou la dure vie des promotions et de la reconnaissance..!!? 🙂
Ça c’est des supporters!!! Aller au foot bande de bras cassés
Oh c’est bon toi et tes états d’âmes…
On est pas méchants avec lui on dit juste que c’est bizarre qu’il quitte Toulon pour Toulouse pour une question sportive alors qu’il aurait du aller à Grenoble pour avoir du temps de jeu et espérer être sélectionné en Equipe de France.