Alexandre Menini: « On a la chance d’avoir des joueurs exceptionnels dans l’équipe »

Alexandre Menini: « On a la chance d’avoir des joueurs exceptionnels dans l’équipe »

Le mercredi 15 avril 2015 à 13:24 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

alexandremeniniInterrogé en conférence de presse, le pilier Toulonnais Alexandre Menini a évoqué la demi-finale Européenne à venir, contre le Leinster, ce dimanche après-midi au Vélodrome de Marseille.

Il rappelle que le RCT a la chance d’avoir une équipe composée de joueurs très expérimentés. Il espère que ces-derniers apporteront encore toute leur expérience pour ce match de très haut niveau qui arrive. Extrait:

« On a la chance d’avoir des joueurs exceptionnels dans l’équipe, qui ont un vécu que pleins d’autres équipes n’ont pas. On a plein de joueurs à plus de 80 sélections, des joueurs qui ont disputé plusieurs Coupes du monde. C’est une équipe qui sort de deux titres Européens et d’un titre de champion de France. Mais la vérité d’un jour, ce n’est pas la vérité de tout le temps. Donc c’est pour cela que personne ne se repose sur ses lauriers. C’est une demi-finale, c’est un match qui commence à 0 – 0 et on ne pense pas à la victoire de l’année dernière en quart. On pense pas encore à la finale. On pense seulement à notre demi-finale au Vélodrome dimanche. On espère que tous nos grands joueurs vont nous apporter, comme ils nous ont toujours apporté depuis le début. »

Publicité

4 Commentaires

  1. pitoumacfly 15 avril 2015 at 13h- Répondre

    Bien parlé ! Lui je l’aime bien, toujours un bon discours !

  2. babouchette 15 avril 2015 at 13h- Répondre

    Oui nous avons la chance de voir évoluer de grands talents, mais vous avez aussi la chance d’avoir un public et des supporters extraordinaires.
    Allez les gars pour nous qui serons là dimanche à Marseille faites-nous rêver. Pilou pilou !!!!!!!!

  3. bison25 15 avril 2015 at 16h- Répondre

    OUI , vraiment la tête solidement vissé sur les épaules ce joueur !.. , C’est clair . Je confirme cet appréciation également . En espérant vivement pour lui , que Mr Wayne Barnès n’eu pas la même définition et vision de jeu de la 1ère ligne que Mr Georges Clancy , il y a deux semaine à Mayol . Le moins que l’on puisse dire , c’est qu’il aura pourri nerveusement et moralement pendant un pti moment , la partie d’Alexandre . Alors que c’était l’autre en face qui faisait l’andouille . Souhaitons lui au moins de prendre son plaisir en main dimanche contre le Leinster , sans en être agacé à chaque instant , lui et ses coéquipiers .

  4. bison25 15 avril 2015 at 16h- Répondre

    Oui , commentaire plus que partagé . :yes: