Alexandre Menini: « Je vais avoir un pincement au cœur de quitter Toulon »
Alexandre Menini: « Je vais avoir un pincement au cœur de quitter Toulon »
Le vendredi 1 avril 2016 à 18:40 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Alexandre Menini quittera le RCT à l’issue de la saison pour rejoindre Lyon qui sera promu en Top 14 dès juin prochain.
Interrogé à ce sujet, le joueur Varois évoque brièvement la belle saison du LOU en Pro D2 et rappelle qu’il souhaite rester concentré sur Toulon jusqu’à la fin de la saison. Extrait:
« Je suis content pour le club de Lyon et pour Pierre Mignoni. Ils dominent les débats en Pro D2. Ils ont gagné hier soir encore (contre Perpignan) et ils sont à quelques millimètres du titre. Je suis content pour eux. J’ai annoncé que je partais mais dans le monde du rugby, c’est toujours particulier car en milieu de saison, tu peux annoncer que tu vas ailleurs. Mais on reste tous des compétiteurs et je suis à 300% avec Toulon aujourd’hui. Je souhaite me projeter uniquement lorsque la saison sera terminée, le 24 juin je l’espère. »
Il ne le cache pas: il aura un pincement au cœur au moment de quitter Toulon. Extrait:
« Je vais avoir un pincement au cœur de quitter Toulon mais les circonstances font que je vais partir l’an prochain. Aujourd’hui, je suis focalisé sur Toulon. Ce club m’a permis de tout connaître, de gagner des titres et d’aller en équipe de France. C’est 100% grâce à Toulon que j’ai pu aller en équipe de France. Maintenant, si je pouvais quitter le club avec un ou deux titres supplémentaires, je serai le plus heureux. »
Publicité
1 Commentaire
Et de nombreux supporters risquent d’avoir un petit pincement au coeur aussi.