Alexandre Menini: « Il y en a qui sont comme des gosses dans le vestiaire »
Alexandre Menini: « Il y en a qui sont comme des gosses dans le vestiaire »
Le lundi 20 avril 2015 à 9:48 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la victoire contre le Leinster, le pilier Toulonnais Alexandre Menini a avoué être très heureux de l’issue finale de la rencontre.
Il explique que certains joueurs très expérimentés sont comme des fous dans le vestiaire, preuve qu’ils se donnent à fond pour le RCT. Extrait:
« Il y a des mecs ici qui sont champions du monde, qui ont tout gagné, et ils sont comme des gosses dans le vestiaire, ils sont heureux, ils se battent jusqu’au bout. C’est la meilleure preuve pour vous dire que tout le monde est heureux d’aller en finale encore une fois. Gagner, ce serait historique, mais ce n’est pas acquis. Il y a 80 minutes contre une équipe de Clermont qui a fait un super quart de finale et une belle demie, donc voilà c’est aussi une revanche pour eux. Je n’étais pas encore là, mais il y a deux ans ils ont perdu. Je pense que ce sera un match très âpre. »
Par ailleurs, il évoque la finale à venir contre Clermont, mais aussi le match de Top 14 contre La Rochelle. Extrait:
« On a beaucoup de respect pour Clermont. C’est une équipe que l’on connaît bien, qu’on joue très régulièrement. Après, la vérité c’est celle du terrain. Les matches ne se ressemblent pas. Mais là on va d’abord basculer sur le match de La Rochelle en championnat la semaine prochaine car il faut qu’on assure notre place en Top 14 et après il y aura une semaine très très studieuse avant d’aller à Londres. Et j’espère qu’on se reverra dans 15 jours après 80 minutes et qu’on pourra dire que Toulon est enfin entré dans la légende. »
Publicité
4 Commentaires
Encore une fois bien parlé !
Je l’adore ce mec !
son entrée nous a fait du bien !kéké etait bien parti puis s’est completement delité face à ROSS !
Pas d’accord pour keke !! Il a su faire reculer Ross qui par son expérience et celle se son troisième ligne ne se faisait pas pénalisé quand il était en difficulté ! Alors que keke n’a pas toute sa roublardise quand il est en difficulté !! France 2 on démolie un jeune français prometteur alors que menini à affronter Ross que très peu de temps
La prochaine fois on diffusera le match sur arte alors comme ca kéké ne se fera pas démolir….. sans déconné il est passé au travers ca arrive! menini a beaucoup amené que cela soit en mêlée et surtout dans son activité !!!