Alexandre Dumoulin a sauvé Montpellier contre Toulon

Alexandre Dumoulin a sauvé Montpellier contre Toulon

Le lundi 8 octobre 2018 à 12:07 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le staff de Montpellier est actuellement en difficulté au poste d’ouvreur. Le Sud-Africain François Steyn ainsi que le Néo-Zélandais Aaron Cruden sont blessés et indisponibles.

Le dernier ouvreur de métier disponible était Johan Goosen. Mais celui-ci s’est blessé à une cheville dès le début du match contre le Rugby Club Toulonnais.

Le manager du MHR, Vern Cotter a alors décidé de positionner l’habituel centre Alexandre Dumoulin au poste d’ouvreur.

Le joueur a expliqué avoir fait de son mieux à ce poste. Extrait:

« J’ai essayé de faire de mon mieux, mais je ne suis pas Françoi Steyn, Aaron Cruden ou Johan Goosen. En terme de rythme, sur deux ou trois choix aussi, c’était compliqué. Je revois des fois où il faut que je lâche le ballon et pas que je repique à l’intérieur mais bon, personne, j’espère, ne m’en voudra. »

Le centre Jan Serfontein a souhaité remercier son coéquipier d’avoir réussi à tenir la baraque face au RCT. Extrait:

« Alex Dumoulin a fait du bon boulot. Ce n’était pas simple pour lui. On a eu très peur quand Johan Goosen est sorti. Mais Alex a assuré. »

Publicité

4 Commentaires

  1. nounou32 8 octobre 2018 at 13h- Répondre

    Au point ou ils en sont il faut qu’ils embauchent FTD c’est un grand 10 ,polyvalent en plus,et qui veux revenir à ses premiers amours.

  2. polidori felix 8 octobre 2018 at 13h- Répondre

    je pense sincèrement que ce match de hier on pouvait le gagner..manque pas beaucoup… dommage ce jeune arrière manquait d expérience et doit attendre un peu.Messam et ses 2 compères de 3eme ligne ont fait gros match… on peut figurer en coupe d europe .faut pas lâcher et gagner ces 2 1er matchs et après on sera complet et ceux qui vont venir à Mayol on du soucis à se faire et on finira pt être ds les 6.. (et même à l exterieur) on peut gagner si on joue. comme hier. continuons sur cette voie ..Forza Rct..

  3. Silk83 8 octobre 2018 at 15h- Répondre

    honnetement, jusqu’a la 38ieme minute, j’ai vraiment cru qu’on pouvait faire un coup. Et je reste persuadé que s’il y a pas l’essaie sur la faute d’escande à ce moment là, le doute se serait installé dans le MHR. C’est ce carton qui nous plombe.

  4. nounou32 8 octobre 2018 at 19h- Répondre

    La faute d’Escande plus ,celle coutumiére de Belleau ,égale 14 points…..