Alain Tingaud a contacté Mourad Boudjellal après « des propos détournés »
Alain Tingaud a contacté Mourad Boudjellal après « des propos détournés »
Le mercredi 22 novembre 2017 à 20:12 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Lors d’une récente interview accordée à Rugbyrama, le président Agenais Alain Tingaud expliquait que le Rugby Club Toulonnais bénéficiait de sept millions d’euros de subventions publiques pour construire son budget.
Ce mercredi midi lors d’une conférence de presse, le patron du RCT, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de répondre au président du SUA, précisant que le RCT comptabilise seulement 2,2 millions de subventions publiques.
Ce mercredi après-midi, Alain Tingaud a expliqué via son compte Twitter que ses propos avaient été détournés par le journaliste de Rugbyrama. Il a d’ailleurs appelé Mourad Boudjellal pour s’expliquer. Extrait:
« Interview ce jour #rugbyrama pour une polémique inutile. Je viens d’appeler Mourad Boudjelal pour expliquer mes propos détournés par un pseudo journaliste. Aucun problème entre nous il n’avait pas lu l’article. Respect pour lui et Présidents qui dépensent leur propre argent comme nous deux. »
Publicité
7 Commentaires
C’est énorme , ce gros réagit à la réponse de MB mais pas à l’interview de rugbyrama en ligne 3 jours plus tôt , il prend tout le monde pour des jambons ?
C’est énorme, le président d’un club de Top 14 a autre chose à faire que de consulter Rugbyrama tous les jours et n’est prévenu que par un de ses copains quand ledit site publie une interview où MB sort les flingues contre lui ?
c’est un peu gros ce que tu dis… Quand tu fais une interview dans un média, ça m’est jamais arrivé mais je pense quand même que tu vas lire le lendemain ce qui est écrit… Et si MB n’avait pas répondu, jamais Tingaud n’aurait traité ce journaliste de la sorte en l’accusant d’avoir déformé ses propos. Je pense surtout qu’il n’assume pas son attaque contre le RCT.
Au bal des faux culs!!!
Tingaud et le rugby c est du passé à la fin de la saison.
Suce Boules !!
assume tingaud un peu …….. et dire que l’on perd contre ce mec