Agen-Toulon à Nantes ?

Agen-Toulon à Nantes ?

Le lundi 3 septembre 2012 à 10:39 par David Demri

Publicité

La Provence nous apprend ce matin que les dirigeants Agenais envisagent de programmer la réception de Toulon au stade de La Beaujoire de Nantes le 21 décembre. Après le déplacement à Lille pour affronter le Stade Français, celui à Anoeta pour défier Biarritz et sans oublier que la rencontre face à Bordeaux-Bègles se jouera au stade Jacques Chaban Delmas, il pourrait donc s’agir de la 4ème délocalisation pour le club Varois qui recevra de son côté un des cadors du championnat (Toulouse, Biarritz ou Clermont ?)au stade Vélodrome de Marseille.

Le Rugby Club Toulonnais source de revenu pour les autres clubs du Top 14 ?

Publicité

  1. Khaz 3 septembre 2012 at 11h

    Pensez-vous que cela ne va pas fatiguer les joueurs? (pour Lille ça rallonge le voyage, nantes aussi)

  2. Kerzagreu 3 septembre 2012 at 12h

    Pour les supporters exilés en Bretagne comme moi (et bien d'autres) voici une excellente nouvelle….. encore une bonne raison de réunir la Loire Atlantique à la Bretagne s'il en fallait une!… Merci Agen (autre équipe fort estimable)

  3. farci83 3 septembre 2012 at 13h

    Pourquoi si loin? Ils ont bordeaux Toulouse à coté,financièrement c'est bon pour eux par contre il aurait mieux valu qu'ils jouent chez eux à Armndie afin de nous battre,mauvais choix pour eux.

  4. John3639 3 septembre 2012 at 13h

    Je pense que le RCT devrait faire l'impasse sur ce match et laisser toutes les "stars" à la maison. J'ai rien contre Agen mais j'ai l'impression qu'on va encore engraisser des gros porcs pour au final se faire insulter derrière.

  5. jjm83@44 3 septembre 2012 at 13h

    je suis ravi car aussi exilé a coté de nantes mais c'est vrai que c'est incomprehensible qu'il delocalise si loin d'agen

  6. Olive 3 septembre 2012 at 15h

    Pour épondre à la question posée: "le RCT source de revenus pour ses adversaire?"

    OUI, sans aucun doute. On peut ne psaimer le RCT, son président, ses "mercenaires, galactiques…", aujoud'hui le côté financier prend le dessus. Et lesclubs adveres se rendent bien compte que jouer Toulon donne la possibilité de remplir un grand stade!

    Ceconstat fait, certains clubs adverse seraient priés de ne pas trop craher sr le RCT dans la mesure où on leur permet de se renflouer.

  7. AYME M 3 septembre 2012 at 18h

    Je suis étonné que personne ne parle de l intervention de Boniface André (que j ai toujours admiré) mais qui nous a fortement"égratignés" à la mi temps.Il semble lui aussi être resté à l époque du minitel!!!!

  8. Tom Price 3 septembre 2012 at 18h

    Malgré la distance, je pense que c'est "tout bon pour nous!!) Jouer AGEN très très loin de chez lui, est un avantage indéniable en terrain neutre. Et les abonnés d'armandie ? Les KLMS coefficient 10 par rapport à nous pour aller à MARSEILLE!!!!

  9. Gizon 3 septembre 2012 at 19h

    Anoeta pour défier Bayonne et non Biarritz !

  10. Eric.m 4 septembre 2012 at 10h

    tout à fait d'accord avec Tom Price

  11. La colombe 6 novembre 2012 at 13h

    Bon s'en est ou cette histoire ???

    Délocalisé ou pas le match ?

Comments are closed.