Agen révolté par l’article du Midi Olympique

Agen révolté par l’article du Midi Olympique

Le jeudi 3 septembre 2020 à 9:26 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique a dévoilé les résultats de son sondage effectué auprès des entraîneurs du Top 14 concernant la relégation en Pro D2 à l’issue de la saison 2020 / 2021.

La majorité des entraîneurs du Top 14 a voté que ce serait le SU Agen qui serait relégué en Pro D2 au mois de juin prochain.

Interrogé à ce sujet via La Dépêche, le capitaine de la formation agenaise, Romain Briatte a exprimé son agacement.

Le troisième ligne du SUA se dit révolté par cet article. Il en a marre que son équipe soit appelée le petit du Top 14. Extrait:

« On a une vraie carte à jouer cette année. Il y a de bonnes recrues, des joueurs déjà là l’an passé qui doivent prendre le relais. Ça peut le faire ! À nous d’être des grands garçons. Il faut jouer chaque match comme des finales et arriver à une invincibilité à domicile. Je veux qu’Armandie redevienne une place forte. Il y en a marre d’être appelé le petit du Top 14. Quand on revoit l’article de Midi Olympique où pratiquement tout le monde nous prédit la 14e place, ça nous révolte ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. dagobert71 3 septembre 2020 at 09h- Répondre

    Autant faire un sondage pour dire qui va terminer 1er c’est pas extraordinaire mais ça passe. Autant le faire pour la descente , je trouve pas ça classe et élégant. Alors pas besoin qu’Agen se justifie et s’agace.

  2. Bernard jean 3 septembre 2020 at 11h- Répondre

    … Hé oui !!! Depuis que Ferrasse président du SUA , de la FFR et FIR , n’est plus là , les affaires de ce club , ne tournent plus rond .
    A croire qu’il n’y était pas pour rien , dans la domination du club à cette époque sur le rugby français . surement par des petits coups de pousse par-ci par-là , pour arranger son club de coeur .
    Mais cette époque est bien finie , et c’est tant mieux pour le rugby français

    • David 3 septembre 2020 at 13h- Répondre

      Ils ont certes, quelques coups de pouce à l’époque, mais ils avaient quand même les meilleurs Français, avec les Cella, Benazzi Tolo, Benetton…………et maintenant je trouve qu’ils ne ce démerdent pas trop mal en étant le dernier budget du top 14, et même de certains clubs de pro d2. Et pour couronné le tout, chaque année qu’ils passent, ils ce font piquer tout les meilleurs joueurs qu’ils arrivent a attirer ou former, et ils sont toujours là. Cette année ils ont fait un très bon recrutement, et mieux que d’autres. Je leurs souhaite encore une fois, de leurs mettre bien profond à ses journalistes du Merdol.

    • Poingt 4 septembre 2020 at 13h- Répondre

      Et tu sais depuis quand Ferrasse n’est plus la?
      Ça a empêche agen de faire de belles pèrfs ?
      Regarde les annales de 2008 et 2009. Et sois respectueux stp…

  3. MICHEL Fery 3 septembre 2020 at 17h- Répondre

    ROMAIN !… , mais tu sais bien que les paroles et écrits du Midol n’ont jamais été des paroles d’évangiles , laisse les donc baver leurs conneries de pronostics à deux balles , puis C’tout !.. ALLEZ GO !.. A DONF , pour une belle et super saison les 47 !..

  4. TOURON 4 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Le Midol qui sait tout 8 mois à l’avance devrait rejoindre la « pitie  »
    d’Athènes….Stupides les journaleux au lieu de rendre hommage aux clubs qui ne ménagent pas leurs efforts pour subsister ils les enterrent. Les plus gros budgets ne sont pas synonymes de victoires, « CF le Stade Français !!!! »