Agacé après la défaite à Perpignan, Wenceslas Lauret compte veut rebondir contre Toulon
Agacé après la défaite à Perpignan, Wenceslas Lauret compte veut rebondir contre Toulon
Le vendredi 24 août 2018 à 17:23 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le week-end dernier, le Racing 92 s’est incliné contre Perpignan d’un petit point (27-26) à l’occasion d’un ultime match amical avant la reprise officielle du Top 14 prévue ce samedi.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le Racingman Wenceslas Lauret a avoué être agacé par la prestation de son équipe qui n’a pas su concrétiser ses temps forts. Extrait:
« Quand on voit notre prestation, on ne peut être qu’agacé. On passe vingt minutes dans leur camp sans marquer un seul point, c’est rageant. Et c’est là où les joueurs d’expérience nous permettaient de scorer dans les moments importants. Aujourd’hui, on a un groupe plus jeune. C’est à nous, les cadres, de prendre le relais de savoir gérer les temps forts et les temps faibles. On se doit de savoir passer en mode « leader ». Mais ce n’est pas toujours simple. »
Il espère que la formation Francilienne sera capable de rapidement rebondir, dès ce samedi soir contre Toulon. Extrait:
« Le temps, nous n’en avons pas beaucoup. Je vous rappelle qu’on démarre le championnat en affrontant Toulon et Clermont par exemple. Difficile de faire mieux pour se jauger. Et puis, franchement, j’ai l’impression que toutes les équipes à part deux ou trois veulent être dans les six premiers. Tout le monde n’y sera pas. C’est pourquoi, nous n’avons pas de temps à perdre. Dès les premiers matchs, on se doit de prendre un maximum de points. »
Publicité
1 Commentaire
Ca c’est de la Com.. Déjà si le racing ramène point défensif de Mayol c’est énorme..Mais il est clair que sur le papier le racing est supérieur mais pas sur leur compo ou beaucoup d’absents.