Afflelou comprend le turnover réalisé par Laporte
Afflelou comprend le turnover réalisé par Laporte
Le vendredi 22 mars 2013 à 16:27 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes de L’équipe du jour, Bernard Laporte s’est justifié du turnover dans la composition de son équipe envoyée pour défier Bayonne, ce samedi après-midi à Anoëta dans le cadre de la 22ème journée du Top 14. Extrait:
« Toulon, au même titre que Clermont ou Toulouse, fait partie des clubs qui remplissent les stades. Malheureusement, ce rendez-vous contre Bayonne tombe quinze jours avant notre quart de finale de Coupe d’Europe contre Leicester et trois semaines avant le choc contre Clermont à Marseille. J’ai donc dû mettre dix joueurs au repos. Mais ce n’est pas un manque de respect envers Bayonne… »
Pour sa part, le président de l’Aviron Bayonnais, Alain Afflelou comprend complètement la décision de Bernard Laporte au vue de la situation. Extrait:
« Bernard, j’ai compris, pas de soucis. On a nous-même sacrifié des matches à Toulon, à Clermont, à Toulouse, même si c’était un peu humiliant. Et puis, Toulon c’est une équipe qui donne envie d’aller au stade. Il y a deux personnalités fortes, toi et Mourad Boudjellal. Trois même avec Jonny Wilkinson. Vous êtes le point lumineux qui fixez l’attention. »
Publicité
Comments are closed.
Au moins Afflelou , il a de bonnes lunettes !!!
Il a surtout permis à ce que les prix des lunettes baissent dans son ensemble, c’est le Xavier Niel (Free) de la lunette…
😳 😉 ….Oh…pitin…MOUMOU…..un point lumineux dans le ciel Ovalien……z’en connait qui vont encore ruer dans les brancards !!!!…ALLEZ TOULON.