Affaire Nakarawa : Laurent Travers joue l’apaisement, Camille Chat trouve cela malheureux

Affaire Nakarawa : Laurent Travers joue l’apaisement, Camille Chat trouve cela malheureux

Le jeudi 7 novembre 2019 à 22:17 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Fidjien du Racing 92, Leone Nakarawa n’a toujours pas fait son retour en France après la Coupe du monde au Japon.

Attendu au centre d’entraînement du club Francilien depuis plus d’une semaine, le joueur ne donne pas signe de vie et ne répond pas aux messages du club selon les informations du Midi Olympique.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager du Racing, Laurent Travers a préféré jouer l’apaisement. Extrait:

« Il doit reprendre mais pour le moment on attend qu’il intègre le Racing 92. Je ne veux pas épiloguer. On a des nouvelles, oui, les joueurs en ont eu, je pense que le club aussi mais voilà, pour le moment il n’est pas présent au Racing 92. On n’en sait pas plus. »

En revanche, le talonneur Camille Chat se montre davantage inquiet. Extrait:

« On se pose tous des questions. S’il va revenir, s’il ne va pas revenir, si le club va le garder… Je trouve ça malheureux parce que c’est un très bon joueur, un très bon mec. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Piacentino David 7 novembre 2019 at 22h- Répondre

    Les joueurs ont eu des nouvelles, et je pense que le club aussi !!!! En faite ils sont au courant de rien du tout.

  2. Raymond de Lutterbach 8 novembre 2019 at 08h- Répondre

    C’est loin les Iles et en famille, il fait bon y vivre avec un compte en banque bien garni. Mais, il reviendre : la soupe est bonne ?