Affaire Jegou – Auradou : On connait le montant de la caution !

Affaire Jegou – Auradou : On connait le montant de la caution !

Le mercredi 4 septembre 2024 à 10:48 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

Les deux internationaux Français Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été autorisés à quitter l’Argentine pour rejoindre la France.

Comme le révèle L’équipe, les deux joueurs Français ont pris un vol pour la France mardi.

C’est donc seulement quelques heures après avoir obtenu l’autorisation de quitter le pays que les deux joueurs ont embarqué dans un vol pour la France.

C’est un vol Air France qui va les ramener dans l’Hexagone. Ils ont embarqué à 4h50 heure française.

Ils sont attendus en France ce mercredi en fin d’après-midi. Ils débarqueront à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.

Ce mercredi, Midi Olympique révèle le montant de la caution qui a été déposée par le clan Français pour permettre aux joueurs de quitter l’Argentine.

C’est l’avocate de la plaignante, Maître Natacha Romano qui aurait dévoilé l’information, en indiquant que la somme était totalement dérisoire.

En effet, le montant de la caution s’élèverait à 10 000 euros par joueurs.

Publicité

15 Commentaires

  1. arnaud 4 septembre 2024 at 10h- Répondre

    10000 euros payés par leur club ou la fédération, on n’est pas prêt de les revoir en Argentine si la justice les réclame. Par contre leur carrière internationale est finie s’ils ont un mandat aux fesses…

    J'aime 18
    J'aime pas 9
  2. Cyrioul 4 septembre 2024 at 12h- Répondre

    ils vont être aussi catalogués je pense même si il n’y a pas de pousuite pénale pour viol…ils ne seront jamais plus appelé en EDF comme Jaminet et auront une sale image auprès des femmes…

    J'aime 22
    J'aime pas 9
    • Christian 83 4 septembre 2024 at 12h- Répondre

      Vue l’image qu’ils ont véhiculés a cause de leur beuverie, j’espère que la sanction sera équivalente à celle de Jaminet.

      J'aime 38
      J'aime pas 6
      • Albatros 5 septembre 2024 at 13h- Répondre

        Il me semble que la comparaison est hors sujet. Un propos maladroit de fin de soirée en état d’ébriété n’a rien à voir avec une « aventure » sexuelle plus ou moins « poussée ».

        J'aime 5
        J'aime pas 1
  3. Raffidinfluence 4 septembre 2024 at 12h- Répondre

    Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient sélectionnés de nouveau. D’ailleurs Galthier à dit le kontraire. Quant à Jaminet, la déclaration faite pas Grill est tout à fait illicite. En effet, en matière disciplinaire, il y a le principe général du droit qui s’applique à savoir « non bis in idem ». Tu ne peux pas sanctionner deux fois pour les mêmes faits. Or, il a été suspendu. Donc en théorie, il reste selectionnable. Si Florian Grill saute, les compteurs seront remis à 0.

    J'aime 18
    J'aime pas 4
  4. André 4 septembre 2024 at 13h- Répondre

    Comment Galthié pourrait sélectionner pour l’EdF ces deux individus – dont un récidiviste – après la très mauvaise image qu’ils ont pu donner du rugby Français ? Ils ne méritent plus, et en aucun cas, de porter le maillot de notre équipe nationale.

    J'aime 24
    J'aime pas 9
    • Ernest Wallon 4 septembre 2024 at 14h- Répondre

      Ta réflexion est justifiee par le fait qu’ils ne sont pas bordelais…

      J'aime 9
      J'aime pas 4
    • Beniat 4 septembre 2024 at 22h- Répondre

      Il ne faut pas se tromper !! ces deux garçons ont été victimes d’une cabale contre eux. Dites moi si personne ne couche avec une inconnue rencontrée au bar d’un hôtel ou un truc dans le même genre ???C’est ce qu’ils ont fait . Il se trouve que la nana cherchait manifestement à leur soutirer de l’argent, et c’est là que ça s’est gâté pour elle ! Car apparemment elle ment sur bien des points qu’elle a soulevés. Si le justice argentine les laisse partir c’est qu’elle pense que la culpabilité des 2 garçons n’est pas avérée. La seule chose que je pense, est que l’encadrement devrait savoir toutes ces choses de la vie à l’international, parfois dans des pays ou les règles du jeu peuvent être dévoyées.

      J'aime 11
  5. Pépé Jo 4 septembre 2024 at 13h- Répondre

    Grill va arrangé ça !!!

    J'aime 7
    J'aime pas 6
  6. Ernest Wallon 4 septembre 2024 at 14h- Répondre

    Ils sont blanchis, ils n’ont pas enfrain le règlement je ne vois pas pourquoi ils seraient interdits d’EDF. Jaminet est accusé de propos racistes, il a choisit d’accepter la sanction, difficile de le sélectionner pour l’instant. Unë fois la sanction effectuee, si son niveau le permet et s’il n’a pas recidive je ne comprendrai pas pourquoi il serait interdit d’EDF.

    J'aime 20
    J'aime pas 9
    • esf34 4 septembre 2024 at 17h- Répondre

      Le règlement c’est le règlement !…donc tout va bien
      Par contre la connerie c’est illimitée , la preuve en est mais ça n’est pas dans le règlement donc tout va bien aussi !

    • Ovalie 4 septembre 2024 at 22h- Répondre

      si Jaminet ne retourne pas en EDF c’est juste qu’un grand nombre de 15 lui sont supérieurs. Je sait qu’ici beaucoup jugent une bon 10 ou un bon 15 a son taux de réussite face aux perches mais si on juge un 15 sur l’ensemble de son apport à l’équite Jaminet n’est pas dans les 4 ni meme 5 15 français

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  7. gregdamiens 4 septembre 2024 at 17h- Répondre

    si certains pouvaient la fermer ca serai bien

    J'aime 12
  8. Dubix65 5 septembre 2024 at 15h- Répondre

    Pour le moment ils ne sont ni coupables ni innocents. Si il y a procès, ils devront retourner en Argentine, s’ils sont condamnés a une peine de prison ils pourraient peut-être la faire en France. Si ils sont déclarés innocents, pour moi ils seront sélectionnables ( mais ils devront être surveillés après le match, comme d’autres). Ça fait beaucoup de si mais pour le moment pour moi c’est comme ça, on n’est ni juge ni partie, on verra à la fin.

    J'aime 5
    J'aime pas 0
  9. Dubix65 5 septembre 2024 at 15h- Répondre

    Par contre tous les frais d’argent de cette affaire ne doivent pas régler par la fédé. C’est ce qui a été annoncé dès le début et c’est normal, j’espère que cela sera le cas.