Affaire Jegou – Auradou : Le récit de la nuit et les témoignages ont fuité !

Affaire Jegou – Auradou : Le récit de la nuit et les témoignages ont fuité !

Le vendredi 16 août 2024 à 16:12 par David Demri

22 Commentaires

Publicité

Les deux internationaux Français Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été libérés lundi dernier.

Le parquet de Mendoza a estimé que les charges retenues contre les deux joueurs n’étaient pas assez solide pour conserver les deux inculpés en détention.

Cependant, ils ne peuvent pas effectuer leur retour en France étant donné qu’ils n’ont pas pu récupérer leur passeport.

L’enquête se poursuit et les deux joueurs Français vont devoir patienter en Argentine.

Ce vendredi, le journal Le Parisien dévoile des extraits des auditions d’Oscar Jegou et Hugo Auradou.

Ces auditions permettent de retracer l’intégralité de la nuit du 6 au 7 juillet dernier.

On y apprend que les joueurs Français ont regagné leur hôtel à 20h30 après la victoire remportée contre les Pumas. La troisième mi-temps a débuté à la réception de l’hôtel.

C’est ensuite que le groupe France a pris la direction d’un bar branché du centre-ville jusqu’à 1 heure du matin.

Dans la foulée, les joueurs Français ont quitté ce bar pour aller dans une boîte de nuit : le Wabi Fun Club.

En parallèle, la plaignante est alors chez une amie avec sa fille. Elle boit deux verres d’un alcool fort et tire une fois sur un joint en début de soirée.

Vers 2 heures du matin, la fille de la plaignante s’endort sur le canapé. La maman décide alors d’accompagner sa fille chez ses parents et de sortir en boite de nuit avec des amis.

Elle précise qu’elle n’a pas pour habitude de fréquenter ces lieux étant donné qu’elle est préoccupée par son rôle de maman 7/7, et 24h/24.

C’est alors dans le carré VIP de la boite de nuit qu’Hugo Auradou, le deuxième ligne Français fait la connaissance de la plaignante, aux alentours de 5 heures du matin. Extrait:

« On a commencé à se rapprocher par des regards et des gestes », affirme Auradou. « On s’est rentrés dedans, dos à dos », dit-elle. La femme lui donne « 30 ou 35 ans », le trouve « beau », « attirant ». Ils font connaissance, s’embrassent.

La plaignante indique que le joueur Français l’aurait incitée à boire de l’alcool dans un verre en plastique. Elle boit à cinq reprises et Hugo Auradou tente alors de l’attirer vers les toilettes des hommes à trois reprises, en vain.

La plaignante indique refuser ces invitations et précise ressentir de l’humiliation. De son côté, Hugo Auradou affirme ne pas bien se rappeler ce moment et précise que son anglais n’est pas très bon.

Rapidement, Hugo Auradou lui propose de l’amener à l’hôtel. Extrait:

« On avait envie de continuer ensemble, assure-t-il, donc je lui ai proposé de venir à l’hôtel et elle a accepté. Tout a duré quinze minutes. » Elle calcule plutôt « quarante-cinq minutes » entre la rencontre et le départ vers le Diplomatic, où elle accepte de se rendre pour « continuer à boire ».

Hugo Auradou et la plaignante sortent alors de la boite de nuit. La plaignante affirme se sentir étourdie mais monte dans un taxi avec le joueur Français. Dans ce taxi pris à 5h12 se trouvaient une femme qui parle espagnole et le pilier gauche Jean-Baptiste Gros.

C’est à ce moment-là que la plaignante prévient son amie qu’elle a quitté la boite de nuit avec un joueur du XV de France. Elle continue de boire de l’alcool dans le taxi, via un verre en plastique. En parallèle, Hugo Auradou précise que la plaignante a continué de se rapprocher de lui en positionnant sa main sur sa cuisse.

C’est dans l’ascenseur de l’hôtel que les deux protagonistes échangent leurs premiers bisous.

La plaignante raconte. Extrait:

« Dans l’excitation du moment », il « baisse son pantalon ». « Je lui remonte », déclare la femme, qui « commence à avoir peur ».

Hugo Auradou se rend compte qu’il a oublié sa clé à la réception et descend donc la récupérer pendant que la plaignante patiente devant la porte de la chambre.

C’est à partir de ce moment que les versions changent. Extrait:

Le Français : « On entre tranquillement dans la chambre. On s’embrasse, chacun se déshabille, elle commence à me faire une fellation. » La femme : « Il ouvre la porte, il m’attrape par le cou et les cheveux et me jette sur le lit. » Elle affirme demander à partir, constatant qu’il n’y a « pas d’alcool dans la chambre ». « Il me dit non de la tête. »

Elle indique crier, appeler au secours puis se faire déshabiller et violer six fois environ. Pendant l’acte, elle affirme s’être fait griffer, mordre, frapper, gifler, étrangler, traiter comme un morceau de viande.

De son côté, le joueur Français affirme que la plaignante avait beaucoup d’expérience et qu’elle prenait des initiatives. En revanche, il nie toute forme de violence et confirme que la relation sexuelle n’était pas protégée et était consentie.

Environ 1 heure après selon la plaignante, c’est Oscar Jegou qui fait son apparition dans la chambre d’hôtel. Selon le rapport du procureur, Oscar Jegou arrive dans la chambre six minutes seulement avant les deux premiers protagonistes.

Oscar Jegou indique avoir été gêné de voir une femme dans leur chambre. Il décide alors d’aller se coucher. Mais au bout de quelques minutes seulement, la plaignante aurait décidé de lui enlever son caleçon à son tour pour lui faire une fellation.

Il s’est confié. Extrait:

« J’étais très surpris mais je n’ai pas refusé, le plaisir a été partagé. Ensuite, on a eu une relation sexuelle qui a duré cinq ou six minutes. »

La plaignante a une toute autre version. Extrait:

« Le blond (Jegou), en me voyant nue, commence à se déshabiller. Et Hugo m’attrape par les cheveux pour que je fasse une fellation au blond pendant qu’il me met des gifles. »

Si les deux joueurs nient avoir eu une relation sexuelle avec la plaignante en même temps, celle-ci indique avoir été forcée à faire des fellations, avoir reçu un coup de poing à l’œil.

Hugo Auradou intervient : 

« Je fais 2 mètres et pèse 110 kg, et Oscar 1,90 mètre. Si on l’avait frappée, on aurait pu la tuer. » « Il n’y a jamais eu un non, un laisse-moi partir ou de violence », insiste-t-il.

Dans la foulée, la plaignante affirme s’être fait uriner dessus de la tête au pied par Hugo Auradou. Le joueur Français indique s’être uriné dessus dans son sommeil.

Il admet par ailleurs l’avoir filmée avec son téléphone pendant une fellation, avec son consentement dit-il, avant d’envoyer la vidéo via Snapchat à un « groupe de neuf personnes ». Ce qu’elle n’a « pas vu ».

La plaignante affirme avoir quitté la chambre des joueurs à 8h30 et avoir commandé un taxi.

Hugo Auradou a une autre version. Extrait:

« Quand j’ai vu qu’il était 8h20, je lui ai demandé de partir. Elle m’a embrassé et a écrit son numéro sur un morceau de papier (…) Elle est partie vers 8h30 et j’ai réveillé Oscar parce qu’on devait prendre le bus. »

La plaignante indique être rentrée chez elle, avoir pris des cachets et s’être couchée. Elle s’est ensuite réveillée à 17h00 encore sous l’effet de l’alcool. C’est à ce moment qu’elle échange des messages audio avec son amie, via Whatsapp.

 

Publicité

22 Commentaires

  1. Flowrian 16 août 2024 at 18h- Répondre

    Un véritable poker menteur, où les trois protagonistes mentent tous les trois!

    Bon courage aux magistrats.

    Quant aux deux zigotos, au-delà de tout crime, des relations sexuelles sans protection avec une inconnue ramassée en boite… Comment dire, les MST c’est pas le sigle d’un club de rugby du Sud-Ouest.

    J'aime 30
    J'aime pas 4
    • bébert 16 août 2024 at 21h- Répondre

      Eux ne mentent pas !

      Ou alors même les caméras de surveillance qui contredit tout ce qu’elle dit …. » mentent « …??

      Cette femme est légèrement folledingue ….

      J'aime 8
      J'aime pas 7
  2. Tarak83 16 août 2024 at 18h- Répondre

    Leur version me semble plausible mais quoiqu’il en soit picoler comme un trou, rentrer après 5h du mat c’est abusé pendant une tournée. J’espère qu’ils seront lourdement sanctionnés par la fédé et leur club s’ils sont innocents du viol. Pour ce qui est du rapport sexuel sans capote c’est son problème. Par contre JB Gros j’espère qu’il va être reçu par BL car même tarif de sortir jusqu’à 5h du mat. S’il s’était blessé dû à sa mauvaise hygiène de vie durant cette tournée c’est le RCT qui en ferait les frais. C’est fini le rugby à papy et les comportements de bourrins sans cerveau et retenue. On peut faire la fête sans prendre une grosse murge, sans y passer la nuit. L’éducation dans notre société part en barrigoule.

    J'aime 11
    J'aime pas 14
    • COM'PARHASARD 16 août 2024 at 20h- Répondre

      En barigoule ? C’est du patois Provençal ?

      J'aime 4
      J'aime pas 6
  3. R,ALFIN 16 août 2024 at 19h- Répondre

    Cla8rement d accord qvec fliwrian,on a 3 menteurs,3 déséquilibres,3 soûlard,peut être allumés le mec,il est tellement saoul qu il se pissé dessus mais il a la présence d esprit de filmer la fellation et de l envoyer à potes
    En gros la fille dit qu on l à viole et les mecs disent que c est la fille qui les a viole
    Elle est pleine de bleus de griffures et de coups mais tout à été clean sans violence
    Elle a tout refusé mais elle part de l hôtel avec le sourire
    Une histoire qui va finir en eau de boudin mais qui n honoré aucun des 3
    Obligatoirement,les mecs seront innocentes,, mais au minimum 6 mois de suspension et grosse amende et exclu de l EDF pour 2 à 3 an,c est le tarif que j appliquerais

    J'aime 13
    J'aime pas 2
    • Le+Poucet 16 août 2024 at 20h- Répondre

      Je vois que certains ne comprenne toujours pas malgré les évidences….. C’est comme si on te dit que la terre est ronde, on te montre.les.inages ,.mais toi, non tu crois toujours que la terre est.plate………

      J'aime 5
      J'aime pas 9
      • Ernest Wallon 16 août 2024 at 21h- Répondre

        On s’en fout de ton opinion, avec tes idées pourries tu pollues les débats.

        J'aime 3
        J'aime pas 3
    • Calendal 16 août 2024 at 21h- Répondre

      Ralfin j’ai défendu cette femme à un moment moi aussi, en voyant les commentaires, alors qu’en fait il semble que même les coups c’est pas certain du tout. Ils auraient du publier dans la presse dès le départ le compte rendu du médecin qui a vu la plaignante, car ils doivent l’avoir depuis le départ. ça aurait été plus clair d’entrée.
      Le médecin a dit qu’il n’y a même pas de preuve de coup de poing au visage ou d’hématomes sur le corps. A la lecture des nouveaux récits, ça semble être une déséquilibrée… elle parle d’humiliation dans la boite mais elle va à l’hôtel ensuite, dès l’entrée dans la chambre il l’a agressée et violée, puis Jegou ensuite, mais elle part avec le sourire…
      Mais Auradou franchement, rapport non protégé avec une femme argentine qu’il connait depuis moins d’une heure… il n’est pas très intelligent le type, sans parler de la video envoyée à tout un groupe… il n’a jamais entendu parler de chantage à la sextape ? y’a des affaires connues pourtant…

  4. COM'PARHASARD 16 août 2024 at 20h- Répondre

    Les copines ou femmes de joueurs de l’EdF vont faire de l’huile à l’annonce de la prochaine tournée….va falloir rajouter des clauses aux contrats de mariage….. finalement, femme de joueur, c’est un métier à risques…

    J'aime 17
    J'aime pas 1
    • Ernest Wallon 16 août 2024 at 21h- Répondre

      Pour les femmes d’Eddy, Poucet et bebert, c’est encore pire. Ces pauvres femmes sont mariées avec des talibans

      J'aime 12
      J'aime pas 7
      • Don Juan 16 août 2024 at 22h- Répondre

        Ah que nos pères étaient heureux quand ils étaient à table. Le vin coulait par devers eux, ça leur était fort agréable. Un jour on les vit défiler tapant du pied sur le bitume. Partout les gens applaudissaient. Ce fut génial comme de coutume.

        J'aime 1
        J'aime pas 6
        • Don Juan 16 août 2024 at 22h- Répondre

          Ah que nos pères étaient heureux quand ils étaient à table. Le vin coulait par devers eux, ça leur était fort agréable. Un jour on les vit défiler tapant du pied sur le bitume. Partout les gens applaudissaient. Ce fut génial comme de coutume.

          J'aime 1
          J'aime pas 6
          • Don Juan 16 août 2024 at 22h

            Amis buvons à plein tonneau, morbleu. Comme des trous, morbleu. L’avenir est à nous. Morbleu.

            J'aime 2
            J'aime pas 5
          • GdPierre84 17 août 2024 at 08h

            Nouvelle annonce en touche à la section paloise: la poutre….je vous laisse deviner qui est le sauteur….

      • bébert 17 août 2024 at 01h- Répondre

        Posté ton torchon à 21h à priori….
        En te lisant je me dis que , pour laisser un commentaire digne d’un gosse de 10 ans , …l’alcool fait décidément bien des ravages !!
        Enfin je note que tu traites les gens de ce blog de Talibans….
        Pas de doute tu es alcoolique
        Fais toi soigner pauvre truffe

        J'aime 6
        J'aime pas 1
      • Le+Poucet 18 août 2024 at 10h- Répondre

        Et la tienne avec un joli crétin, imbu de lui-même a tendance dictateur…..

  5. COM'PARHASARD 16 août 2024 at 20h- Répondre

    Qu’est-ce que tu nous chantes toi ? Non mais quel vélo ? Tu bois ?

  6. Ernest Wallon 16 août 2024 at 21h- Répondre

    C’est quoi ce commentaire, ça c’est passé au Maroc?

  7. Jbatristelafond 17 août 2024 at 00h- Répondre

    Ne pas se protéger et filmer la fellation (même si elle était ok pour la faire) a son insue et partager la vidéo c’est vraiment lamentable…

    J'aime 9
    J'aime pas 1
    • bébert 17 août 2024 at 01h- Répondre

      Non il indique qu’il lui demande s’il peut la filmer
      Elle lui dit oui , en tout cas le laisse faire
      Et pour finir il ne dit pas qu’il a partagé cette vidéo
      Ou qu »il la partagera

      J'aime 4
      J'aime pas 2
    • COM'PARHASARD 17 août 2024 at 07h- Répondre

      En effet….ces deux joueurs sont les « Jacquie et Michel » de notre TOP14…Ils ont touché le fond du fond du bidet…

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  8. Le+Poucet 18 août 2024 at 10h- Répondre

    La où tu es passé pour lécher le fond, c’est ça ? Avec ton pote Ernest W, c’est ça ? Jaloux, vous auriez aimés être a la place de la dame…..