Affaire Jegou – Auradou : Le plaignante est sortie de l’hôpital

Affaire Jegou – Auradou : Le plaignante est sortie de l’hôpital

Le dimanche 14 juillet 2024 à 11:14 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Après avoir été hospitalisée jeudi dernier, la plaignante a quitté ce samedi après-midi l’hôpital où elle a passé les dernières 48 heures.

La femme qui, dimanche 7 juillet, a dénoncé des abus sexuels contre les rugbymen Français Hugo Auradou (21 ans) et Oscar Jégou (20 ans) a été libéré après avoir été admise jeudi 11 dans l’après-midi.

La plaignante, âgée de 39 ans, a été hospitalisée dans un hôpital du Grand Mendoza après avoir subi un choc émotionnel.

De plus, tout au long de la semaine, elle a développé un ulcère en raison de la quantité d’analgésiques et de médicaments pris ces derniers jours. Aussi, selon la plainte déposée par l’avocate Natacha Romano, elle aurait des blessures à la gorge dues à une strangulation.

Elle a pu sortir ce samedi après-midi et a été orientée vers la poursuite du traitement chez un psychiatre.

L’enquête autour de cette affaire va se poursuivre.

La défense devrait d’ailleurs demander au parquet dès ce lundi que les deux joueurs Français puisse bénéficier d’une détention à domicile pour éviter d’être incarcérés en prison.

Publicité

4 Commentaires

  1. jackylecorse 14 juillet 2024 at 18h- Répondre

    ça semble une arnaque de premier plan , ou les deux minots me semble mal barrés . l’important sera désormais de les faire revenir au plus vite au pays . La diplomatie française et notre président doivent faire le forcing .Je croise les doigts pour eux

    J'aime 11
    J'aime pas 15
    • Lou provençau 15 juillet 2024 at 12h- Répondre

      Elle se fait pisser dessus, elle se fait battre (au visage et sur le corps) elle se fait trainer parterre par les cheveux, elle se fait étrangler, elle se fait griffer, et elle se fait violer par un des deux joueurs (à priori on peut avoir des doutes sur un rapport consenti avec le premier mais probablement pas avec le deuxième). Et toi tu es sûr à 100% que cette fille est une arnaqueuse ? Quand bien même ça serait une prostituée (ce qui ne semble pas être le cas) elle ne mérite absolument pas ça.

      J'aime 3
      J'aime pas 2
  2. Bondi Raphaël 14 juillet 2024 at 21h- Répondre

    Ça sert à quoi de croiser les doigts ? Quels doigts , quelle main ?

    J'aime 6
    J'aime pas 4
  3. jackylecorse 15 juillet 2024 at 18h- Répondre

    @ Lou provencau , Putain, mais tu était présent et tu n’ai pas intervenu !!!!!