Affaire Jegou – Auradou : Deux joueurs Toulonnais vont être entendus !
Affaire Jegou – Auradou : Deux joueurs Toulonnais vont être entendus !
Le vendredi 2 août 2024 à 0:00 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce jeudi, le journal régional Sud-Ouest nous donne de nouvelles informations sur l’affaire Jegou – Auradou.
Comme annoncé récemment, les deux internationaux Français inculpés dans une affaire de viol aggravé, à savoir Oscar Jegou et Hugo Auradou, vont être entendus le mardi 6 août prochain.
Ils pourront donner leur version des faits au parquet et aux enquêteurs.
Selon les informations de Sud-Ouest, trois joueurs du groupe France présents en Argentine pour la Tournée estivale des Bleus vont être entendus dans les jours à venir.
En effet, les Toulonnais Antoine Frisch et Jean-Baptiste Gros ainsi que le Perpignanais Giorgi Beria vont être entendus cette semaine.
Et pour cause, les trois joueurs se trouvaient à l’hôtel le soir des faits.
L’avocate de la plaignante, Maitre Natacha Romano s’est confiée. Extrait:
Trois joueurs de la sélection française, Antoine Fritsch, Giorgi Beria et Jean-Baptiste Gros, qui se trouvaient également à l’hôtel le soir des faits, vont être entendus cette semaine. Nous pensons que la stratégie des deux accusés est d’attendre ces dépositions.
Elle explique pourquoi ces trois joueurs vont s’exprimer. Extrait:
Elles ont été demandées par la défense. On se doute qu’ils vont dire qu’ils n’ont rien entendu. Comment pourraient-ils dire qu’ils ont entendu des appels à l’aide et qu’ils n’ont pas répondu ?
C’est pour cela que nous demandons un déplacement sur les lieux afin de voir les chambres. Les murs sont-ils épais ? Les chambres communiquent-elles ? À ce stade, aucune reconstitution n’a été faite.
La défense dit que si ma cliente avait crié, cela se serait entendu. Mais si deux hommes grands et costauds contraignent et abusent d’une femme, la sidération fait qu’elle ne va pas forcément hurler. Nous maintenons qu’elle les a suppliés en anglais de la laisser rentrer chez elle et ils ont dit non.
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
Stratégie de la défense de la plaignante, logique. La défense adverse plaidera autrement, logique là aussi. Rien de nouveau. Que les joueurs soient entendus c’est la suite logique là encore de la procédure, rien d’anormal. C’est une non-information point.