Affaire Jegou – Auradou : Des preuves très importantes vont être apportées au dossier !

Affaire Jegou – Auradou : Des preuves très importantes vont être apportées au dossier !

Le mardi 16 juillet 2024 à 18:33 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

L’avocat des deux joueurs internationaux Français Oscar Jegou et Hugo Auradou, à savoir Maitre Rafael Cuneo Libarona s’est confié via l’AFP.

Dans un premier temps, ce-dernier explique être certain de l’innocence de ses deux clients. Extrait:

«Nous leur rendons visite et nous leur apportons des vêtements, de la nourriture tous les jours. Ils sont dans un centre de détention très sérieux et on s’occupe très bien d’eux. C’est une situation très difficile, et j’ai toujours une confiance absolue en leur innocence. Je les ai vus ce matin (lundi) en tête à tête, ensuite j’ai rencontré leurs familles, les parents d’Auradou sont là ainsi que la tante et le manager d’Oscar.

De nouvelles preuves apparaissent, des vidéos et des images sortent tous les jours, et la technologie nous aide et nous permet de structurer un principe d’innocence très fort. »

Il évoque des indices importants qui vont prouver l’innocence de ses clients. Extrait:

«Oui, il y a des indices importants qui sont apparus il y a trois ou quatre jours et qui nous indiquaient déjà qu’il y avait quelque chose, et maintenant des preuves très, très importantes sont apparues. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’ils n’ont pas commis de crime, aucun doute. Pour l’instant, les preuves vidéo sont très positives, nous devons toutes les rassembler et les réunir.»

Le chauffeur qui a ramené la plaignante va notamment témoigner. Extrait:

« Nous récoltons des preuves toujours plus concluantes. Ce sont des heures clés. Aujourd’hui (ce mardi) à 10 heures (15 heures en France), nous avons l’audience du chauffeur de Cabify (application de taxis) qui a ramené la plaignante de l’hôtel (le Diplomatic, où se seraient produits les faits à Mendoza dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet) jusqu’à sa maison. Il va parler avec le parquet. »

Mais avant toute chose, il souhaite que les joueurs soient assignés à résidence et non détenus dans une cellule. Extrait:

«Je suis préoccupé pour l’obtenir le plus rapidement possible afin de préserver l’intégrité physique et morale des deux joueurs. Si l’assignation à résidence est accordée, les droits de la victime présumée seront respectés. L’important est que la procédure se poursuive, que l’enquête ne soit pas entravée et il qu’il n’y ait pas de risque de fuite. Nous devrions donc l’obtenir rapidement.» 

Publicité

12 Commentaires

  1. Bébert83 16 juillet 2024 at 19h- Répondre

     » S » qui.m’avait traité de simplet…. (parce que j’ai émis l’hypothese que des videos allaient certainement démontrer que cette femme ment …)si tu lis cet article ….pose toi la question suivante :
    Qui de toi ou de moi est un simplet qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ?! …

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  2. PLATON 16 juillet 2024 at 19h- Répondre

    Si ils étaient innocents .Pas mal de médias vont manger leur chapeau ..

    J'aime 21
    J'aime pas 4
    • Rct83 16 juillet 2024 at 20h- Répondre

      Ce serait bien en effet
      Il restera la question des sorties car les joueurs se mettent en risque de faire des mauvaises rencontres de tout ordre, la preuve (si c est confirmé bien sûr)

    • jmBégué 16 juillet 2024 at 22h- Répondre

      Peut être mais eux franchement, ça la fout mal.
      Ils sont en tournée avec l’EDF. Ils sont ivres morts, ils se shootent.
      Et des mecs de 20 ans ne trouvent pas mieux que de ramener une p…te de 40 balais.
      Ils ont quand intérêt à faire profil bas

      J'aime 11
      • Jojo83 17 juillet 2024 at 08h- Répondre

        Le rugby n’a pas les moyens du foot, les footeux ont accès à des professionnelles sélectionnées !

    • Guizmo 17 juillet 2024 at 11h- Répondre

      a commencer par Oudea Castera…

  3. Toulouse 16 juillet 2024 at 22h- Répondre

    Après cette affaire je ne doute pas que des règles et des sanctions seront misent en place lors de chaque déplacement de l´EDF. Chaque joueur représente la France sur le terrain et en dehors!

  4. R,ALFIN 17 juillet 2024 at 00h- Répondre

    Encore une fois,les examens ont montré des coups et aussi au niveau sexuel soit il y a un complice qui l aurait tabasse après soit icelle s est automobile soit il y a eu vraiment violences et agression sexuelle des 2 joueurs et n oublions pas que vu le niveau d alcoolémie des joueurs la mémoire des faits est souvent manquante ds ces cas après on voit bien que ts les moyens St mis en œuvre pour les sortir d affaire,moyens que la plaignante n à pas

    J'aime 3
    J'aime pas 6
    • Plouplou 17 juillet 2024 at 09h- Répondre

      Tu m’as l’air d’être dans le dossier toi, quand on sait rien, on dit rien

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  5. Trollo 17 juillet 2024 at 08h- Répondre

    Il devrait travailler à Hollywood l’avocat, c’est le roi du teasing; tous les jours il nous annonce des preuves magiques qui vont innocenter ses clients sans l’ombre d’un doute…

    J'aime 4
    J'aime pas 5
    • Plouplou 17 juillet 2024 at 09h- Répondre

      C’est le principe d’une enquête, on dirait que vous avez tous envie qu’ils partent en taule ça fait peur

      J'aime 3
      J'aime pas 1
      • Trollo 17 juillet 2024 at 11h- Répondre

        Non, c’est surtout qu’il y a toujours de l’intox de la part des avocats qui ne respectent pas le temps de l’enquête et s’étalent devant les caméras tous les jours en promettant des révélations. Et mon commentaire s’applique aux 2 parties puisque l’avocate de la plaignante fait la même chose.

        J'aime 2
        J'aime pas 1