A force de recruter, Toulouse est contraint de se séparer de certains joueurs
A force de recruter, Toulouse est contraint de se séparer de certains joueurs
Le lundi 14 février 2022 à 17:11 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Stade-Toulousain travaillent activement en vue des saisons à venir.
Le club de la Ville Rose a déjà obtenu les accords de Pierre-Louis Barassi, Melvyn Jaminet, Alexandre Roumat ou encore Arthur Retière pour les prochaines saisons.
Ce lundi, le Midi Olympique nous informe que Toulouse a décidé de recruter un énième joueur pour les saisons à venir, à savoir le demi-de-mêlée du SU Agen Paul Graou.
Il s’agit cependant d’une surprenante décision de la part des recruteurs Toulousains puisque l’effectif du Stade-Toulousain est déjà copieusement garni au poste de numéro 9.
Outre le titulaire indiscutable Antoine Dupont, Toulouse possède dans son effectif Alexi Balès, Baptiste Germain ou encore Martin Page-Relo sans oublier le jeune Théo Idjellidaine actuellement prêté à Agen (Pro D2).
Si Alexi Balès et Baptiste Germain sont encore sous contrat, en revanche, Martin Page-Relo et Théo Idjellidaine verront leur contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Toulouse va donc forcément devoir se séparer de plusieurs demi-de-mêlée à l’issue de la saison sans quoi, il devrait y avoir un véritable embouteillage à ce poste.
En effet, ils seraient au nombre de six pour la saison prochaine : Antoine Dupont, Alexi Balès, Baptiste Germain, Martin Page-Relo, Théo Idjellidaine et donc Paul Graou.
Lesquels de ces joueurs seront sacrifiés ? Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires
Lacroix à les yeux plus gros que le ventre
Il n y a pas qu à Toulon qu il y a des tensions
Ah bon depuis quand il y a des tensions au ST contrairement à certains Lacroix veut l’excellence
Ça ne se voit pas vu leur prestations du moment.
Tout à fait logique avec 10 joueurs en équipe de France.
Mais plus il y aura de bons joueurs plus le stade Toulousain pourra rivaliser pendant les doublons.
Le problème c’est que derrière Dupont depuis le départ de Bézy c’est pratiquement le néant il faut être aveugle pour ne pas le voir. Si Graou joue en Top14 comme en pro D2 ce sera une très bonne recrue et pour moi le deuxième dans la hiérarchie. Etant un sport pro il n’y a pas malheureusement de sentiments a faire
J’ai trouvé Germain très bon, un peu tendre peut-être, malheureusement, il s’est blessé au moment où il aurait pu montrer son talent.
donc d’après vous , ce n’est pas parmi eux que le RCT va pouvoir recruter !!!
Entièrement confiance dans le recrutement du stade et dans les choix de lacroix.
Idem… Sauf que si ils doivent en choisir un, j’espère que ce sera Balès. Il fait ce qu’il peut avec ce qu’il a mais il n’est tjrs pas au niveau des autres, même pas au niveau des espoirs…
Graou ne lui coûtera pas 1M€ au moins
Réflexion très médiocre ! Mais venant du personnage infatué que tu es, on n’est pas surpris et même habitué à tes niaiseries ! Pathétique
Theo Idjellidaine n’est pas au niveaux a Agen il n’est même pas remplaçant il restera a Agen .
Toulon pourra recruter a toulouse un 9 pour seconder serin…
Et même Carbonnel